Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contester une facture

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: contester une facture

re @bella7 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bella7
contributeur occasionnel
863  

Re: contester une facture

c'est ce que je vais faire merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: contester une facture

re @bella7 

 

merci du retour,c'est parfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re: contester une facture

Bonsoir @bella7,

Je vous remercie pour ces informations. La situation a été régularisée entre temps effectivement. 
Pouvez-vous juste me dire si vous avez bien récupéré votre ligne ?
Nous allons pouvoir étudier votre réclamation.
Auriez-vous une préférence pour être rappelée, plutôt en matinée, après-midi ou début de soirée.
En attente de votre retour sur votre disponibilité, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: contester une facture

re @bella7 

 

réponds au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bella7
contributeur occasionnel
773  

Re: contester une facture

Bonjour non cela n'a pas été régularisé j'ai dut payer ce soir les 10€ pour que mes services soient rétablit à partir de demain. Je souhaite un avoir sur ma prochaine facture car c'est une erreur est je dois être remboursé.

bonsoir

bella7
contributeur occasionnel
768  

Re: contester une facture

je peux être appelé vers 17h15 mais je préfère les contacts par email c'est plus pratique.

 

bella7
contributeur occasionnel
754  

Re: contester une facture

Bonsoir j'ai aussi un problème sur mon forfait open 2h 100MO  N° client *** **** ****  tel *********** j'ai bénéficié d'une promo car j'étais déjà cliente open 25€99 par mois jusqu'au 03 février 2021.

Mais malgré mes démarches et appels, dans lesquels je dis que le montant n'est pas exact sur ma facture, on me dit que cette offre n'a jamais existé. Et donc mon téléphone fixe est suspendu. Je refuse de payer pour un abonnement dont le montant est incorrect. Que faire ? car j'ai tout fait mon dernier recours reste me faire aider par une association de consommateur car là, je trouve que c'est une *******.

Merci de me donner une solution ? ou bien résilier mon contrat sans frais. Aujourd'hui on me réclame plus de 100€ que je ne dois pas.

Isabelle *

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re: contester une facture

Bonjour @bella7,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier j'ai vu qu'une réclamation a été effectué et que vous avez échangé avec l'une de mes collègues par chat.

Pouvez-vous me fournir une capture d'écran ou un mail attestant que vous avez souscrit a une offre d'un montant de 25,99 € s'il vous plaît ?
Cela m'aidera énormément.

Croyez-moi, je vais faire mon possible pour résoudre votre problème.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: contester une facture

bonjour @bella7 

 

envoie ce que te demande le webconseiller sans mettre des infos perso

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759188 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne