- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contester une facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontester une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
re @bella7
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
c'est ce que je vais faire merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
re @bella7
merci du retour,c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
Bonsoir @bella7,
Je vous remercie pour ces informations. La situation a été régularisée entre temps effectivement.
Pouvez-vous juste me dire si vous avez bien récupéré votre ligne ?
Nous allons pouvoir étudier votre réclamation.
Auriez-vous une préférence pour être rappelée, plutôt en matinée, après-midi ou début de soirée.
En attente de votre retour sur votre disponibilité, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
re @bella7
réponds au webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
Bonjour non cela n'a pas été régularisé j'ai dut payer ce soir les 10€ pour que mes services soient rétablit à partir de demain. Je souhaite un avoir sur ma prochaine facture car c'est une erreur est je dois être remboursé.
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
je peux être appelé vers 17h15 mais je préfère les contacts par email c'est plus pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
Bonsoir j'ai aussi un problème sur mon forfait open 2h 100MO N° client *** **** **** tel *********** j'ai bénéficié d'une promo car j'étais déjà cliente open 25€99 par mois jusqu'au 03 février 2021.
Mais malgré mes démarches et appels, dans lesquels je dis que le montant n'est pas exact sur ma facture, on me dit que cette offre n'a jamais existé. Et donc mon téléphone fixe est suspendu. Je refuse de payer pour un abonnement dont le montant est incorrect. Que faire ? car j'ai tout fait mon dernier recours reste me faire aider par une association de consommateur car là, je trouve que c'est une *******.
Merci de me donner une solution ? ou bien résilier mon contrat sans frais. Aujourd'hui on me réclame plus de 100€ que je ne dois pas.
Isabelle *
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
Bonjour @bella7,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier j'ai vu qu'une réclamation a été effectué et que vous avez échangé avec l'une de mes collègues par chat.
Pouvez-vous me fournir une capture d'écran ou un mail attestant que vous avez souscrit a une offre d'un montant de 25,99 € s'il vous plaît ?
Cela m'aidera énormément.
Croyez-moi, je vais faire mon possible pour résoudre votre problème.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contester une facture
bonjour @bella7
envoie ce que te demande le webconseiller sans mettre des infos perso
cdt