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Re: contester une facture
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Re: contester une facture
re @bella7
apparemment ce n'est pas ce que t'a demandé le webconseiller
cdt
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Re: contester une facture
Bonjour @bella7,
Je vous remercie pour ces informations.
L'open 2H 100MO est au prix de 39,99€ comme l'indique votre première capture d'écran en haut a droite.
Cependant effectivement une remise de 15 euros pendant 1 an est offert aux nouveaux client ce qui baisse le prix de votre offre à 25,99€.
C'est pour cela que vous ne pouvez pas bénéficier de ce prix, les conditions générales vous sont indiquées avant chaque souscription.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: contester une facture
Comme je l'ai dit la conseillère que j'ai eu au téléphone par la suite m'a confirmé le prix. Je suis toujours du même avis vous êtes des menteurs et arnaqueurs, je perd mon temps ici, comme d'habitude vous me baladez. Je quitte le site et vais voir le service de défense des consommateurs de ma région.
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Re: contester une facture
bonjour @bella7
désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne journée
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Re: contester une facture
bonjour , suite à une panne internet ('foudre) et changement de ma box , il m'a été proposé le passage d'un technicien à mon domicile " pour la remise en route après récupération d'une nouvelle box par mes soins "j'ai bien sûr refusé sachant qu'il m'en couterait 69 euros pour une manipulation qui ne demande aucune technicité , refus fait en temps et en heure et non contesté par orange . pourtant un avis de passage m'a été déposé dans la boite aux lettres .....le lundi soit 3 jours après mon refus ! ce matin je reçois l'avis précédent le retrait automatique mensuel mentionnant mon abonnement et 69 euros relatifs au passage d'un technicien , j'ai pensé à une erreur et décidé d'appeler le service au 3900 ! après qq essais un opérateur à première vue compatissant ...m'a expliqué qu'il me faudra payer la totalité de la somme demandée et que la part relative à l'erreur de facturation soit 69 euros ( facture totale de 96,96 euros ) sera versée à mon crédit pour mes futures factures , procédure que je refuse catégoriquement , je n'entends payer que ce que je dois soit 21,96 euros , question comment être entendu chez Orange par une personne qualifiée ayant pouvoir de remédier à leur erreurs , ... merci à ceux qui pourront répondre , (mail d'avis de facture édité édité le 3 mai pour un recouvrement le 12 mai , précision pour expliquer l'urgence de la situation
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