Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contester une facture

bella7
contributeur occasionnel
417  

Re: contester une facture

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: contester une facture

re @bella7 

 

apparemment  ce n'est pas ce que t'a demandé le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re: contester une facture

Bonjour @bella7,


Je vous remercie pour ces informations.

L'open 2H 100MO est au prix de 39,99€ comme l'indique votre première capture d'écran en haut a droite.

Cependant effectivement une remise de 15 euros pendant 1 an est offert aux nouveaux client ce qui baisse le prix de votre offre à 25,99€.

C'est pour cela que vous ne pouvez pas bénéficier de ce prix, les conditions générales vous sont indiquées avant chaque souscription.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

 




bella7
contributeur occasionnel
359  

Re: contester une facture

Comme je l'ai dit la conseillère que j'ai eu au téléphone par la suite m'a confirmé le prix. Je suis toujours du même avis vous êtes des menteurs et arnaqueurs, je perd mon temps ici, comme d'habitude vous me baladez. Je quitte le site et vais voir le service de défense des consommateurs de ma région.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: contester une facture

bonjour @bella7 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
perdreaux52
contributeur
45  

Re: contester une facture

bonjour , suite à une panne internet ('foudre)  et changement de ma box , il m'a été proposé le passage d'un technicien à mon domicile  " pour  la remise en route après récupération d'une nouvelle  box par mes soins "j'ai bien sûr refusé   sachant qu'il m'en couterait 69 euros pour une  manipulation qui ne demande aucune technicité , refus fait   en temps et en heure  et non contesté par orange .  pourtant un avis de passage m'a été déposé dans la boite aux lettres .....le lundi  soit 3 jours après mon refus !  ce matin je reçois l'avis  précédent le retrait automatique mensuel mentionnant mon abonnement et 69 euros relatifs au  passage d'un technicien , j'ai pensé à une erreur et décidé d'appeler le service  au 3900 !  après qq essais un opérateur   à  première vue compatissant ...m'a expliqué qu'il me faudra payer la totalité de la somme demandée  et que la part relative  à l'erreur de facturation  soit 69 euros  ( facture totale de 96,96 euros ) sera versée à mon crédit  pour mes futures factures , procédure que je refuse catégoriquement , je n'entends payer que ce que je dois  soit 21,96 euros , question comment être entendu chez Orange par une personne qualifiée ayant  pouvoir  de remédier à leur erreurs  , ...   merci   à ceux qui pourront  répondre ,   (mail d'avis de facture édité  édité le 3 mai pour un recouvrement le 12 mai , précision pour expliquer  l'urgence de la situation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759206 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne