Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

enlèvement poteau téléphonique

Dom18110
contributeur occasionnel
907  

enlèvement poteau téléphonique

Bonjour,

J'ai fait une demande de déplacement de poteau téléphonique implanté sur ma propriété sans mon consentement début aout 2021 afin de réaliser la rénovation de ma clôture. Les travaux annoncés de traversée de route avec passage des fourreaux sont réalisés le 08/06/2022. Depuis plus rien alors qu'il ne reste plus que le raccordement à effectuer et l'enlèvement du poteau. J'ai bien le numéro de téléphone d'un chargé d'affaires de chez Orange mais celui-ci n'a répondu qu'à mon appel du 20/05/2022. Depuis les messages que je laisse à celui-ci sont sans réponse. Comment faire pour connaître l'état d'avancement de ces travaux?. L'entreprise de maçonnerie devant réaliser ma clôture doit intervenir très prochainement. Je vous remercie. Cordialement.

 

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Bonjour @Dom18110 

 

essaie d'en savoir plus

(reperes.travaux@orange.com) ou un téléphone (09 69 39 00 20 choix 2 (non surtaxé) (lundi-vendredi 8h-18h)

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom18110
contributeur occasionnel
888  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Ok ! merci. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: enlèvement poteau téléphonique

re @Dom18110 

 

tiens nous au courant

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom18110
contributeur occasionnel
834  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Je viens de faire la demande sur "reperes.travaux@.com" comme suggéré. Plus qu'à attendre la suite. Pas de problème pour les informations. Bonne fin de weekend également.

Dom18110
contributeur occasionnel
766  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Bonjour, les dernières infos: nous sommes le 19/07/2022 et aucune réponse à ma demande faite sur le site "repères.travaux" ou la date de fin de travaux  souhaitée est le 02/08/2022. J'ai téléphoné au 0969390020 le 07/07/2022, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour relancer le dossier et qu'un chargé d'affaire devait me contacter sous 10 jours, mais rien comme d'habitude. Je retéléphone donc aujourd'hui au numéro cité tout à l'heure, et là,  même chanson : je relance, vous allez être contacté et attendez donc 10 à 15 jours avant de nous solliciter à nouveau. Je peine à croire qu'Orange soit une société dont la communication soit son motif premier !?. Donc je retourne à la case départ ! Le chargé d'affaires dont j'ai le numéro de tél est lui aussi toujours aux abonnés absents ! Voilà le résultat !

Dom18110
contributeur occasionnel
641  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Bonjour, petite avancée la semaine dernière, l'entreprise S....... est venue retirer les fils cuivre du poteau. Mais ils n'ont pas d'ordre de travaux de la part d'Orange pour passer les câbles fibre dans le réseau souterrain afin de pouvoir enlever ce foutu poteau. Mon maçon qui devait intervenir pour la construction de ma clôture n'est pas très content de devoir déplacer le chantier sur son calendrier et me fait savoir que cela aura une répercution sur la facture. Cherchez l'erreur....!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Bonjour @Dom18110 

 

reprends contact avec le service en insistant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom18110
contributeur occasionnel
605  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Bonjour,

C'est ce que je fais mais le résultat est toujours aussi mince. Aujourd'hui au 3900 : je suis désolée mais je ne peux que faire remonter à mes supérieurs ! Comme d'habitude, avec le bon refrain ; on va vous recontacter sous 10 jours, soyez patient !! . J'ai aussi essayé le 0810009849, la téléopératrice m'a dit qu'elle envoyait un mail au service concerné. C'est tout à fait désespérant le service client pour une entreprise comme Orange ! Et je ne suis pas le seul à en faire les frais, le forum en est un bel exemple. Cordialement.

Dom18110
contributeur occasionnel
562  

Re: enlèvement poteau téléphonique

Bonjour, je viens vous faire part de mes nouveaux contacts car au jour d’aujourd’hui la situation est toujours la même. 

Le 16/09/2022 je tél au 07..........service fibre  qui me donne rdv pour le 20/09/2022 entre 8h et 9h. Le service fibre me contacte donc le 20/09/2022 à 8h30 et me fait savoir qu'il ne peut que faire remonter ma demande par mail, mais porte à ma connaissance que le chargé d'affaire Orange "qui ne répond pas à mes appels et mes messages" possède une adresse mail et me la transmet. Je m'empresse donc d'envoyer un mail à cette personne mais je suis toujours sans réponse. Le 26/09/2022 je tél au 09........20, pour entendre "je relance". Ce même jour j'essaie de porter réclamation par le service client d'Orange. La discution commence à14h23 et se termine à 15h40 pour n'obtenir comme réponse " je vais envoyer une relance au niveau des services afin que les travaux soient finalisés au plus vite". Donc attente....! Mais aujourd'hui mon entreprise de maçonnerie ne pouvant pas intervenir me fait savoir que je vais devoir supporter une pénalité pour retard de chantier ( au prorata du retard). Merci Orange !. Je pense qu'Orange ferait bien de s'inspirer de la pub actuelle de Engy à la télé  "un service qui ne rend pas service n'est pas un service". Il serait peut être bon qu'une personne de chez Orange regarde un peu ce forum et afin de résoudre les problèmes que rencontre ses clients. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne