- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- erreur de livraison de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de livraison de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2017
19h19
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de livraison de mobile
Bonsoir, je viens a l'instant de récupérer mon colis et je n'ai pas reçu le bon portable. Comment dois-je procéder? Merci
Vanessa
Vanessa
6 RÉPONSES 6
Posté le
21-01-2017
19h36
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de livraison de mobile
bonsoir @vanessk
contacter orange
réclamation,achat,mobile
en bas chat,mail ou téléphone essaie le chat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-01-2017
20h03
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de livraison de mobile
Merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à les contacter par téléphone ni par chat !
Est ce que la carte sim est vierge ou déjà activé avec le numéro de téléphone de l' autre personne?
Est ce que la carte sim est vierge ou déjà activé avec le numéro de téléphone de l' autre personne?
Posté le
21-01-2017
20h36
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de livraison de mobile
re @vanessk
je pense qu'il faudra attendre lundi
en ce qui concerne la sim,si jointe avec le mobile neuf,elle n'est pas encore activée
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-01-2017
21h46
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de livraison de mobile
Merci, vous savez combien de temps environ mon problème va être réglé?
Posté le
21-01-2017
21h50
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de livraison de mobile
re @vanessk
aucune idée,peut etre fin de semaine prochaine,tout dépend de la réactivité du service client
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-01-2017
12h16
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de livraison de mobile
Bonjour à Tous,
Vous avez reçu une commande qui ne correspond pas à la votre.
Je vous invite à la retourner au service client par suivi colis.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide afin de vous renvoyer votre commande original, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom, référence de la commande, adresse postale.
Cordialement,
MouradS