- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Mes Coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstalation de la fibre pour le 17 mars 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: instalation de la fibre pour le 17 mars 2021
bonjour @chapy84
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: instalation de la fibre pour le 17 mars 2021
Bonjour @chapy84,
Je viens de lire votre message avec regret concernant votre décision.
Nous avons attendu un message privé en retour comme conseillé par @melet39 avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
afin de vous apporter notre aide.
Mais en l'absence de réponse de votre part il nous est impossible de mener quelques actions.
Si toutefois vous changez d'avis nous répondrons présents.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Coordonnées
Bonjour @chapy84
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter de bonnes nouvelles, mais nous sommes tributaires de la société propriétaire du réseau fibre dans votre zone d'habitation pour pouvoir vous raccorder, et devons donc attendre qu'il nous affirme avoir effectué les travaux nécessaires.
Soyez assurée que nous vous recontacterons dès qu'il sera possible de finaliser votre installation.
Si malheureusement, ce que je regretterais, votre décision est de vous rétracter de votre commande, je vous invite à me faire part de votre décision pour que vous soyez recontactée. En effet, un appel téléphonique est nécessaire pour valider la demande de rétractation.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes Coordonnées
Bonjour SimonP_
Merci de votre soutien ,petite précision la fibre elle y est, ma belle soeur qui est à coté de chez nous elle l'a eu en 15 jours par SFR , le voisin en face chez FREE l' a aussi et Je ne vois pas pourquoi il faudrait téléphoner pour se rétracter puisque sur mon compte d'orange il n'y a aucune trace pour l'installation de la fibre ,j'ai même l'invitation à changer de forfait pour la fibre .
On voit bien que c'est vraiment la pagaille chez orange ,je vais la retourner en agence le 3 avril 2021 (livebox5) et me faire faire un papier en bon éduforme de la restitution tout en explicant mon problème . Petite anecdote sur mon compte orange j'ai toujours la livebox play alors que l'on me l'a changer pour une livebox 4 il y a un manque de serieux certain et de dégradation
depuis quelques années ,d'ailleurs j'ai vu que FREE talonne orange pour le SAV source sérieuse .
je vous remercie bien cordialement
- « Précédent
- Suivant »