Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne coupée pour affaiblissement

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

ligne coupée pour affaiblissement

Bonjour à tous. 
Je ne sais pas si ma demande va être prise en compte car j'écris pour mon fils qui a un problème dans sa nouvelle maison. J'explique et ensuite, vous me direz si c'est ok ici ou alors où je dois me renseigner. 
Mon fils a déménagé dans sa nouvelle maison début septembre. Les anciens propriétaires étaient chez Bouygues depuis des années car c'était le meilleur débit après avoir testé plusieurs opérateurs. 
Donc mon fils prend le même opérateur et reçoit sa box. Au début tout était parfait et un jour Bouygues l'appelle pour que mon fils ramène sa box car la ligne est coupée par France Télécom (Orange depuis 2013) car trop affaiblissement. 
Il a appelé Orange, un technicien devait même passer demain et sans explication, le rendez-vous a été annulé il y a quelques temps. 
Depuis il a appelé plusieurs opérateur et personne n'a de solution car il n'a pas de numéro de ligne. Même Orange maintenant, dit que ce ne sont pas eux France Télécom, donc il n'y a pas de solution !!!!! Que faire ? 
Merci de me guider et si je ne suis pas au bon endroit, dites-moi où le renseigner ?  

13 RÉPONSES 13
juste
star
star
1 085  

Re: ligne coupée pour affaiblissement

Bonjour @Cathynette38 @juste 

Tu as écrit :

Au début tout était parfait et un jour Bouygues l'appelle pour que mon fils ramène sa box car la ligne est coupée par France Télécom (Orange depuis 2013) car trop

Désolé je ne comprends rien 

ça marchait puis on vous demande de restituer la box ???

 

Cordialement .

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re: ligne coupée pour affaiblissement

Oui, c'est ça ......ça parait fou, mais apparemment, c'est France Télécom qui bloque la ligne. 
Tout marchait nickel, les voisins de mon fils (maison mitoyenne) n'ont aucun problème de connexion. Mais Bouygues lui a encore dit ce matin, que eux ne pouvaient rien faire, car France Télécom a coupé le ligne (ils ont appelé Bouygues en leur disant, vous ne pouvez pas vous servir de cette ligne, car ça affaiblit le réseau .......une histoire de fous) 
Il faudrait qu'un technicien se déplace, mais personne ne veut bouger ......et maintenant, même au 3900, ils disent que cela ne les concerne pas, qu'ils ne sont pas France Télécom. On marche sur la tête . 
Il s'est renseigné pour une airbox 4G, pas moyen, car il n'y a pas de réseau !!!!!!

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re: ligne coupée pour affaiblissement

Personne pour aider mon fils ? 

Ça devient vraiment n'importe quoi ce pays : en 2022, on bloque une ligne, car cela affaiblit la connexion, alors que tout marchait bien. Les voisins de mon fils n'ont aucun problème, eux😕😕😕😕

juste
star
star
993  

Re: ligne coupée pour affaiblissement

Bonjour @Cathynette38 @juste 

C 'est toi qui m ' a mis en " solution approuvée "

Ensuite pour ton problème tu as écrit :

on bloque une ligne, car cela affaiblit la connexion

Désolé mais cela ne veut rien dire , ensuite tu parles de Francetelecom mais cette entreprise a changé de nom , elle s ' appelle Orange donc difficile de comprendre tes explications .

Donc aujourd'hui tu en est où ? 

Tu payes un abonnement à quel opérateur ?

 

Cordialement .

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re: ligne coupée pour affaiblissement

Bonjour @Cathynette38,


J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊


Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: ligne coupée pour affaiblissement

Bonjour  @juste 
Désolée, une mauvaise manipulation sur mon téléphone. 
Un webconseiller m'a contactée donc je vais voir avec lui. 
C'est une histoire de fous, car mon fils n'étant pas client Orange, on l'envoie valser par téléphone !!!!!
Je te tiens au courant de la suite......j'espère que l'on va trouver une solution. 
Cordialement. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : ligne bloquée

Bonjour @Cathynette38 

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Toutefois, vous indiquez que votre fils est client Bouygues, et par conséquent, nous n'aurons aucune visibilité sur un quelconque dossier le concernant.

Chaque opérateur étant à même de gérer ses clients, c'est avec Bouygues que vous devrez rester en contact.

Je suis navré de ne pas avoir pu vous venir en aide et reste toutefois disponible si vous avez un autre point à aborder.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re: Re : ligne bloquée

Bonjour

Désolée, mon fils n'a pas encore de contrat Bouygues car ils n'ont pas eu le temps de le valider, Bouygues ne peut vraiment rien faire, Orange ayant bloqué la ligne. Tout le monde se renvoit la balle et rien ne bouge.

Pourquoi bloquer une ligne téléphonique qui a toujours marché 😕😔😔. 

On tourne en rond et personnes ne peut rien faire. Est-ce qu'il faut être client Orange pour que quelqu'un fasse quelque chose ? 

On leur a même dit de faire un courrier, qu'ensuite un médiateur agirait, mais ils ont précisé que ça va durer minimum 2 mois 😡😡. 

Essayer de faire bouger les choses, sinon cela ne sert à rien de venir s'expliquer.

Bonne fin de journée tout de même 😕

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Re : ligne bloquée

En fait, vous ne comprenez pas que Bouygues ne peut pas ouvrir de contrat car ils n'ont pas l'aval de Orange.

Et cette raison bidon de Orange qui dit que la connexion chez mon fils affaiblit la ligne et du coup, bloque la ligne. Pourquoi cette ligne fonctionnait bien avec les anciens propriétaires ? Dites nous au moins où s'adresser, si vous ne pouvez pas nous aider. Même le service technique de Orange ne veut rien faire 😡😡😡😡.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782852 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne