- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de création de ligne au bout de 6 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de création de ligne au bout de 6 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de création de ligne au bout de 6 semaines
J’ai souscrit mon contrat le 1/08/2022, rendez-vous programmé pour créer la ligne le 22 août ( déjà c’est long) le gars m’a dit : y a pas de trous de fait dans le mur, je me casse ! encore fallait-il le savoir…re rendez-vous de pris le 12 septembre entre 13h et 16h, le trou est fait dans le mur( on m’a appelé le samedi après-midi et j’ai bien confirmé le rdv) et bien j’attends toujours le technicien….pas d’appel, rien. Je n’ai pas bougé de mon salon et j’ai guetté tous les véhicules.
Je travaille les autres jours de 8h à 20 h, le 3900 ne gère pas ça alors je fais quoi? Nous sommes pris en otage par Orange car il n’y a qu’eux qui crée les lignes,j’habite une vieille maison ou la ligne à été sectionnée. Voilà, ras le bol!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de création de ligne au bout de 6 semaines
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de création de ligne au bout de 6 semaines
Bonjour @vdbls
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !