- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perso mobile et répondeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperso mobile et répondeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2020
19h20
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perso mobile et répondeur
Je reçois sur mon mobile un message me disant que j'ai souscrit 4 € par mois à partir du 25-10 un abonnement à perso mobile répondeur.
Comme je n'ai rien souscrit du tout, merci de m'enlever cet abonnement pour le moins incongru.
Je veux une confirmation par mail.
M. **bip**
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2020
16h31
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perso mobile et répondeur
Bonjour @Patrick-42
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !