- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perso mobile et répondeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperso mobile et répondeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2020
19h20
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perso mobile et répondeur
Je reçois sur mon mobile un message me disant que j'ai souscrit 4 € par mois à partir du 25-10 un abonnement à perso mobile répondeur.
Comme je n'ai rien souscrit du tout, merci de m'enlever cet abonnement pour le moins incongru.
Je veux une confirmation par mail.
M. **bip**
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2020
16h31
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perso mobile et répondeur
Bonjour @Patrick-42
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !