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Re: Re : reclamations par mail impossible
Réféchir d'abords et cliquer ensuite ,
on ne peut faire confiance en personne?
Quand je paye mon forfait,je fais confiance en Orange!!!
il faut croiure que j'ai tort et je dois relire tout les contrats,mots a mots ,,,,des heures!!! sans parler si il y a des problèmes,
PAS D'ACCORD AVEC VOTRE PHRASE CA RENDS LE CLIENT RESPONSABLE surtout dans un domaine qui évolue tres vite,trop vite!!!
des personnes au 3900 ne connaissent pas leur sujet ,leur métier!!
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Re: Re : reclamations par mail impossible
Désoler si j'ai été un peu dur , ce n'est pas le but,
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Re: Re : reclamations par mail impossible
****************** Monica
ligne ***************
n° client : ********* n° de compte internet : *************
Bonjour MONSIEUR LE DIRECTEUR D'ORANGE, je suis en Guyane Française et cliente fidèle depuis octobre 2018, offre Livebox Infini sans abo tel OM 2017, je n'ai plus d'internet depuis maintenant 1 mois juillet 2018(plus d'internet=zéro téléphone=zéro Télévision), les déconnections sont multiples, j'ai appelée à maintes reprises depuis le début de mon abonnement sur les dysfonctionnements, que vous pourrez voir dans les différents historiques depuis octobre 2018.
Concernant la panne internet, vos agents veulent toujours faire des tests à distance, qui n'aboutissent qu'à une solution temporaire, car dés que la connexion est revenue, le technicien semble satisfait de son travail, mais après quelque temps, le problème recommence. On fait confiance à vos techniciens orange, mais j'ai parfois l'impression que l'on me prend pour un âne.
Je vous explique, la semaine dernière(semaine du 16 07 2018), j'ai eu une dame de vos service qui m'a appelé pour qu'elle constate une énième fois la panne, je lui ai ordonner que je ne voulais plus faire de tests a distance, elle a bien sur insister en bon petit soldat d'orange, ensuite je lui ai dit qu'il fallait envoyer un technicien voir le réseau orange car le problème ne venait pas de mon installation, ce qu'elle n'a pas voulue entendre, elle voulait quand même exécuter la procédure, en envoyant un technicien chez moi. Bien évidemment après passage du technicien, il a confirmé que ma ligne était bonne et que le problème venait de la ligne du réseau.
Je sais que je ne suis pas technicienne mais j'ai un cerveau et je l'utilise, ce que vos agents d'Orange devraient faire.
Aujourd'hui le 24 07 2018 le problème n'est toujours pas résolu;
Alors je vous serai gré de bien vouloir réparer cette panne qui perdure depuis le début de mon abonnement et je demande un dédommagement depuis la souscription de mon abonnement 26/10/2017 JUSQU’À LA DATE D’AUJOURD’HUI, qui m'est promis à chaque fois par vos agents d'orange mais rien sur mes facture orange.
************************** MONICA
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : reclamations par mail impossible
bonjour @dsfm
étant client comme toi,on ne pet rien faire de plus
insiste auprès du service client et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: reclamations par mail impossible
exact je veuxs denoncer le suivi de depannage, ne veut plus de chat ni du3900
comportement des services Orange à dénoncer'.
RV fixés et non honorés avec mention resolu dans le suivi dépannage: 2 fois service commercial, 2 fois: service technique.depuis janvier
aucune solution proposée v
refus de livrer air box inclus dans forfait depuis aout 2018
à denoncer non sur le forum mais auprès d'organismes de défense du consommateur
soyons solidaires!
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Re: reclamations par mail impossible
bonsoir @leonwala
tu as fais un courrier comme dit plus haut
bonne soirée
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Re: Re : reclamations par mail impossible
très utile comme commentaire moi ça fait deux jours que je clic orange ou sosh même combat rien ne fonctionne pour le SAV je sais pas ce qui ce passe mais ORANGE doit être en train de sombrer. Amoin que les services Sosh ou orange ai leurs structure SAV au Vénézuela ceci expliquerai celà
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Re: reclamations par mail impossible
Bonjour @leonwala,
Tout d'abord, je suis navré pour les différentes expériences téléphoniques et rendez-vous d'installations expertes en échec, que vous citez.
Afin de vous apporter notre aide et effectuer un suivi complet de votre situation, je vous propose, comme précédemment par mon collègue @AlexandreK, le 04/03/19, de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, je pourrais accéder à votre dossier et vous fournir les informations actuelles concernant votre demande sur l'Option Airbox Confort.
Je procèderais également à un diagnostic complet de votre ligne. En attendant, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows ou Mac). N'hésitez pas à nous envoyer des photos ou captures d'écran des résultats obtenus.
Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reclamations par mail impossible
bonjour @leonwala
fais ce que te demande le webconseiller,et accepte son aide,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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