Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reinitialisation de mot de passe

Sl4213
contributeur
321  

reinitialisation de mot de passe

Bonjour,

après quelques piratages de comptes sur differents sites, je suis obligée de changer de mot les mots  passe cependant je m'aperçois  que lors de ma demande de réinitialisation, je ne reçois pas les codes sur la boite mail me permettant de le faire , ils n'apparraissent nul part ni dans les spams ni indesirable... savez vous d'ou ca peut provenir sachant que je reçois bien des mails sur cette boite ? merci de vos retours

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: reinitialisation de mot de passe

Bonjour @Sl4213 

 

Si tes messages arrivent bien dans ta boîte, alors peut-être que ton gentil pirate qui a piraté en chaîne les sites concernés a changé les moyens de contact sur ces sites et donc de récupération pour te pourrir la vie.

Si c'est le cas, il va falloir que tu trouves un autre moyen de récup (codes secours...) ou que tu puisses  prouver ton identité sur les sites concernés.

 

L'adresse qui sert de login sur les sites doit être une adresse à double authentification pour minimiser les risques de piratage en chaîne. Et donc pas une adresse @orange.!

 

 

Un peu de lecture :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9curiser-l-acc%C3%A8s-aux-sites-o%C3%B9-l-on-...

 

Bon courage.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758315 membres inscrits 🧡

4076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne