Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

repeteur wifi 6

amaury_
contributeur
743  

repeteur wifi 6

bonjour,

j'essaie d'obtenir un repeteur wifi 6 ,

Etant client depuis le 28 juin fibre up ,les répéteurs wifi était indisponible avant le 19 aout  

ce matin j'essaie de le commander depuis mon espace client /répéteur /déjà client orange/demander

et la il est noté cette option n'est plus diponible 

 

ayant téléphoné plusieurs fois au service orange ,les operateurs me dise que ce ne sera pas avant septembre 

les stock de répéteur wifi 6 serait parti en a peine 30min 

 

comment obtenir un répéteur? car en téléphonant ,on nous dit qu'ils sont juste la pour nous accompagner a commander 

merci de vos réponses  

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: repeteur wifi 6

bonjour @amaury_ 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amaury_
contributeur
725  

Re: repeteur wifi 6

bonjour

je suis passé par la aussi ,jusqu'a hier ca me disait disponible le 19 aout 

et ce jour sur la fenêtre /comment l'obtenir / déjà client up /,ca me revois sur une page ,désolé  cette option n'est plus disponible 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: repeteur wifi 6

re @amaury_ 

 

comme c'est le premier jour il doit y avoir un bug dans la mise à jour on va attendre un peu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kama13220
contributeur
702  

Re: repeteur wifi 6

Même problème. J'ai l'ancien répéteur. Pour commander le nouveau il fallait désactiver l'option. Je l'ai fait le 26/07. Ensuite on me dit que le wifi 6 disponible le 19/08. Deux courriers reçus pour rendre l'ancien répéteur. Le 19/08, depuis 0h30 j'essaye de le demander sans succès. Ce matin 6h30 pas plus de succès. A 8h30 "option n'est plus disponible".

Chat avec Orange, sans réponse valable, il faut rendre l'ancien répéteur pour le 26 août. Pas d'info sur la disponibilité du 6. Pas moyen de garder l'ancien en attendant. Histoire de fou.

amaury_
contributeur
700  

Re: repeteur wifi 6

re melet39

ce qui m'étonne c'est que les operateurs orange  me dise ,ha oui ce sera disponible en septembre 

lol depuis fin juin on est relativement patient  donc ,quant il est noté 19 aout disponible c'est le starting block 

sur une box  fibre placé dans un local technique non déplaçable,  ou le wifi ne passe pas ,ce répéteur est vraiment très attendu ....

 

cdt

 

 

 

 

amaury_
contributeur
688  

Re: repeteur wifi 6

bonjour 

disponible depuis 10h15,j'ai réussi a passer commande 

donc il y en a pour le moment pour combien de temp ca ce sera une autre question 

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: repeteur wifi 6

bonjour @amaury_ 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: repeteur wifi 6

bonjour @kama13220 

 

recommence

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kama13220
contributeur
625  

Re: repeteur wifi 6

Bonsoir, ce soir, 0H15, j'ai réussi à commander le répéteur wifi 6. Il sera livré dans 72 heures. Bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759132 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne