- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Nouveau décodeur TV 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur TV 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur TV 6
Bonjour constater un bug sur le nouveau décodeur TV 6 au bout d'un certain temps qui soit éteint il se déconnecte et se met hors ligne ce qui fait que quand on le rallume il met un temps fou à s'allumer pour le rallumer il faut appuyer au moins trois fois sur le bouton je pense que c'est dû à un problème du mode éco qui active et qu'on ne peut pas enlever. y aurait-il une solution pour régler ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur TV 6
Bonjour @SEBDU221,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouveau décodeur TV 6
Bonjour,
En privé, ça ne va pas aider la communauté... 😝
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur TV 6
Merci pour les informations communiquées en privé.
Cependant, sans vos coordonnées, je ne pourrais pas accéder à votre dossier et investiguer sur votre dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Le décodeur TV6 a le mode Eco directement activé par défaut afin de répondre à une démarche d'écoconception.
Après une sollicitation sur votre télécommande, le temps est de 45 secondes pour que celui-ci se rallume.
Avez-vous attendu ce délai ?
En complément, je vous invite à visionner la vidéo et les conseils sur le décodeur TV 6.
Ecogeste - Brancher Livebox et décodeur pour économiser l'électricité - Orange sur Orange Vidéos
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Et on peut pas enlever ce système d'économie d'énergie car c'est vraiment nul en plus de ça quand on utilise le décodeur avec Alexa dans l'application Alexa on voit bien qu'il est hors ligne donc c'est n'importe quoi bon je pense que je vais redemander les anciens décodeurs étaient mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Je vous invite à écouter la vidéo envoyée par mon collègue Yves qui vous donne les informations pour vous familiariser avec votre nouveau décodeur.
Vous pouvez bien entendu désactiver le mode économie d'énergie : dans le menu réglage comme expliqué.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Alors j'ai bien regardé votre vidéo mais le problème dans votre décodeur TV 6 il y a pas d'option pour désactiver le mode éco il y a juste qu'on peut éteindre le décodeur au bout de 8h ou 12h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
J'ai l'impression que le mode "veille légère" qui existait avant sur l'UHD n'existe plus et qu'il est désormais en veille prolongée en permanence...
De mon côté j'avais réussi avec iOS à faire un raccourci pour démarrer le décodeur à une certaine heure en envoyant un GET à une certaine URL, c'est désormais impossible vu qu'il est hors ligne ...
L'application TV d'Orange voit également avec la télécommande virtuelle le décodeur en hors ligne lorsqu'il est éteint.
La seule chose qui le retire de "veille prolongée" est le bouton ON de la vraie télécommande ...
En espérant qu'il soit de nouveau possible avec une prochaine mise à jour de le mettre en "veille légère."
Je comprends maintenant les 70% d'économie d'énergie du nouveau décodeur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour oui j'ai vu ça c'est vraiment bien dommage qu'ils nous ont mis ça espérons qu'ils font une mise à jour rapidement