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Re: Pause Decodeur tv
Ils doivent me rappeler demain ça pourra attendre
Ça fait 25 ans que je suis chez Orange et je n ai jamais eu de pb mais depuis 6 mois je galère ça commence à m.agacer !!
Merci
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Re: Pause Decodeur tv
Eh bien j'attends encore que le technicien m appelle !! Bravo les rdv , ! l'heure du rdv non respecté les 2 précédentes fois et aujourd'hui pas d'appel du tout !!
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Re: Pause Decodeur tv
Bonjour @Lachti69,
Je souhaiterais vous apporter mon aide pour votre décodeur, pour cela j'ai besoin de connaître l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pause Decodeur tv
Bonjour Lachti,
le test à effectuer (que vous avez apparemment fait) :
- Réinitialiser le décodeur (Touche OK + Retour de la télécommande)
- Suivre les instructions
Si cela ne fonctionne pas, appeler le 3900 pour avoir un conseiller en ligne qui pourra (normalement) effectuer un dépannage à distance.
Bonne chance !
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Re: Pause Decodeur tv
Bonjour
Merci mais j'ai déjà tout essayé en ligne et seule mais rien n y fait j'ai tjrs des bugs pendant les replay
Je vais me faire une raison !
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Re: Pause Decodeur tv
Bonjour @Lachti69,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pause Decodeur tv
Non merci j en ai un peu marre d expliquer et essayer toujours les mêmes tests qui n aboutissent pas.
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Re: Pause Decodeur tv
Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez que nous consultions votre dossier pour trouver une solution ensemble
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pause Decodeur tv
Dommage !
J'ai eu le même problème en 2022 et dernièrement.
J'ai appelé le 3900 et le problème est rentré dans l'ordre ... au moins pour un certain temps
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Re: Pause Decodeur tv
Vous avez plus de chance que moi !
D où venait le pb ?