Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Pause Decodeur tv

Lachti69
contributeur occasionnel
361  

Re: Pause Decodeur tv

Ils doivent me rappeler demain ça pourra attendre 

Ça fait 25 ans que je suis chez Orange et je n ai jamais eu de pb mais depuis 6 mois je galère ça commence à m.agacer !!

Merci

Lachti69
contributeur occasionnel
310  

Re: Pause Decodeur tv

Eh bien j'attends encore que le technicien m appelle !! Bravo les rdv , ! l'heure du rdv non respecté les 2 précédentes fois et aujourd'hui pas d'appel du tout !!

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Pause Decodeur tv

Bonjour @Lachti69,


Je souhaiterais vous apporter mon aide pour votre décodeur, pour cela j'ai besoin de connaître l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clr104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
202  

Re: Pause Decodeur tv

Bonjour Lachti,

le test à effectuer (que vous avez apparemment fait) :

- Réinitialiser le décodeur (Touche OK + Retour de la télécommande)

- Suivre les instructions

Si cela ne fonctionne pas, appeler le 3900 pour avoir un conseiller en ligne qui pourra (normalement) effectuer un dépannage à distance.

Bonne chance !

Lachti69
contributeur occasionnel
191  

Re: Pause Decodeur tv

Bonjour

Merci mais j'ai déjà tout essayé en ligne et seule mais rien n y fait j'ai tjrs des bugs pendant les replay

Je vais me faire une raison ! 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Pause Decodeur tv

Bonjour @Lachti69,

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Si vous souhaitez notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lachti69
contributeur occasionnel
154  

Re: Pause Decodeur tv

Non merci j en ai un peu marre d expliquer et essayer toujours les mêmes tests  qui n aboutissent pas. 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Pause Decodeur tv

@Lachti69 

Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez que nous consultions votre dossier pour trouver une solution ensemble

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clr104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
93  

Re: Pause Decodeur tv

Dommage !

J'ai eu le même problème en 2022 et dernièrement.

J'ai appelé le 3900 et le problème est rentré dans l'ordre ... au moins pour un certain temps

Lachti69
contributeur occasionnel
74  

Re: Pause Decodeur tv

Vous avez plus de chance que moi !

D où venait le pb ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne