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décodeur TV UHD
Bonjour,
J'ai le même problème que TOUFFMAM (qui n'a apparemment pas eu de réponse) à savoir que chaque fois que je démarre mes 2 décodeurs TV HHD il me faut procéder à leur appairage (malgré une réinitialisation par la télé commande OK+ RETOUR) et les TV marchent correctement. A chaque arrêts des décodeurs il faut recommencer la même procédure. Que faire pour y remédier ?
Merci pour votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse sur l'aide et le FAQ d'Orange.
Henri
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Re: décodeur TV UHD
salut @Eriboc
arrêts et redémarrages comment ?
simple mise en veille par la télécommande ou arrêt électrique ?
si arrêt électrique, déjà, arrêtes de le faire, non seulement tu ne vas quasiment rien économiser (moins de 4 euros par an), mais tu vas finir par flinguer tes décodeurs
si mode ECO actif, désactives le, inutile là aussi
ensuite, comment les décodeurs sont ils reliés à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si plugs ou wifi, mets un câble ethernet long, réinitialises la box, et normalement, problème réglé
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Re: décodeur TV UHD
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Tout d'abord je ne suit pas un expert de l'informatique (80 ans)
Les décodeurs sont reliés à la box par wifi.
Je n'ai pas de câble ethernet long et j'ai plusieurs fois réinitialisé la box tous mes autres équipements ont été appairés sauf les décodeurs.
Je voudrais simplement remettre mes décodeurs au réglage usine pour ensuite les appairer.
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Re: décodeur TV UHD
re @Eriboc
wifi, problème classique donc, mets un câble ethernet long, ça se trouve en hyper, FxxC, DxxxY, etc, puis réinitialises le décodeur
tu n'auras plus à réapparairer la télécommande à chaque fois
et réinitialiser la box ne sert strictement à rien du tout
par ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, tu mets le décodeur en veille par la télécommande ou tu l'éteins totalement par le bouton marche/arrêt (inutile, ne fais rien économiser, détériores le décodeur sur le long terme)
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Re: décodeur TV UHD
Bonjour @Eriboc,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décodeur TV UHD
Merci pour la réponse, je me suis faite dépanner en appelant le 3900 d'Orange et j'ai été dépanné.
Bonne journée.
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Re: décodeur TV UHD
Bonjour @Eriboc,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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