Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

décodeur TV UHD

Eriboc
contributeur occasionnel
457  

décodeur TV UHD

Bonjour,

J'ai le même problème que TOUFFMAM (qui n'a apparemment pas eu de réponse) à savoir que chaque fois que je démarre mes 2 décodeurs TV HHD il me faut procéder à leur appairage (malgré une réinitialisation par la télé commande OK+ RETOUR) et les TV marchent correctement. A chaque arrêts des décodeurs il faut recommencer la même procédure. Que faire  pour y remédier ?

Merci pour votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse sur l'aide et le FAQ d'Orange.

Henri

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: décodeur TV UHD

salut @Eriboc 

 

arrêts et redémarrages comment ?

 

simple mise en veille par la télécommande ou arrêt électrique ?

 

si arrêt électrique, déjà, arrêtes de le faire, non seulement tu ne vas quasiment rien économiser (moins de 4 euros par an), mais tu vas finir par flinguer tes décodeurs

 

si mode ECO actif, désactives le, inutile là aussi

 

ensuite, comment les décodeurs sont ils reliés à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

si plugs ou wifi, mets un câble ethernet long, réinitialises la box, et normalement, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eriboc
contributeur occasionnel
390  

Re: décodeur TV UHD

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Tout d'abord je ne suit pas un expert de l'informatique (80 ans)

Les décodeurs sont reliés à la box par wifi.

Je n'ai pas de câble ethernet  long et j'ai plusieurs fois réinitialisé la box tous mes autres équipements ont été appairés sauf les décodeurs.

Je voudrais  simplement remettre mes décodeurs au réglage usine pour ensuite les appairer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: décodeur TV UHD

re @Eriboc 

 

wifi, problème classique donc, mets un câble ethernet long, ça se trouve en hyper, FxxC, DxxxY, etc, puis réinitialises le décodeur

 

tu n'auras plus à réapparairer la télécommande à chaque fois

 

et réinitialiser la box ne sert strictement à rien du tout

 

par ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, tu mets le décodeur en veille par la télécommande ou tu l'éteins totalement par le bouton marche/arrêt (inutile, ne fais rien économiser, détériores le décodeur sur le long terme)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: décodeur TV UHD

Bonjour @Eriboc,


Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eriboc
contributeur occasionnel
291  

Re: décodeur TV UHD

Merci pour la réponse, je me suis faite dépanner en appelant le 3900 d'Orange et j'ai été dépanné.

Bonne journée.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: décodeur TV UHD

Bonjour @Eriboc,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758812 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne