- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acheminement de mails ce matin 07/07/2021 a partir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcheminement de mails ce matin 07/07/2021 a partir de LA REUNION 974
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce matin, impossible d'envoyer des mails avec mon client de messagerie.
L'examen des logs système montre :
* Quand çà marchait encore à 07:00:06:
T 20210707 070006 da8 Begin processing job MO0009C4 from xxxxx@yyyyyyy.com
T 20210707 070019 da8 Job MO0009C4 from xxxxx@yyyyyyy.com processed OK.
** à 07:00:19 1 erreur se produit
T 20210707 071012 da8 Begin processing job MO0009CA from xxxxx@yyyyyyy.com
W 20210707 071017 da8 421 4.2.0 0xwsmYWw3govy Service refuse. Veuillez essayer plus tard.
Service refusé E 20210707 071017 da8 TCP/IP error.
*** puis désormais, pour chaque message émis :
T 20210707 071050 da8 Begin processing job MO0009C9 from xxxxx@yyyyyyy.com
E 20210707 071052 da8 Bad AUTH LOGIN response from server 193.252.22.84
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse Daniel35,
Comme je l'indiquais ce matin, le système fonctionnait bien avant l'incident. Et je n'avais pas modifié mes mots de passe ni ma configuration.
De fait, toute la journée les erreurs ont continué inlassablement puis ... à 15h18:04 cà remarche !!!!
Voici les logs :
......
E 20210707 151352 ca0 Connection error during handshake with smtp.orange.fr.
E 20210707 151352 ca0 Error connecting to smtp.orange.fr.
et enfin à partir de 15:18:04 :
T 20210707 151804 ca0 Begin processing job MO0009D5 from xxx@yyyyy.com
T 20210707 151827 ca0 Job MO0009D5 from xxxx@xxxxxx.com processed OK.
T 20210707 151827 ca0 Begin processing job MO0009D8 from <>
T 20210707 151841 ca0 Job MO0009D8 from <> processed OK.
Pourvu que çà dure !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acheminement de mails ce matin 07/07/2021 a partir de LA REUNION 974
Bonjour @GeorgesLA
"Bad auth login"...
Vérifie ton identifiant et mot de passe.
Fais un essai d'identification sur le portail Orange par exemple... si SMTP orange.! Car on ne sait strictement rien de ton client de messagerie ni du paramétrage du SMTP utilisé. Ni donc s'il est en mode authentifié port 465/SSL.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse Daniel35,
Comme je l'indiquais ce matin, le système fonctionnait bien avant l'incident. Et je n'avais pas modifié mes mots de passe ni ma configuration.
De fait, toute la journée les erreurs ont continué inlassablement puis ... à 15h18:04 cà remarche !!!!
Voici les logs :
......
E 20210707 151352 ca0 Connection error during handshake with smtp.orange.fr.
E 20210707 151352 ca0 Error connecting to smtp.orange.fr.
et enfin à partir de 15:18:04 :
T 20210707 151804 ca0 Begin processing job MO0009D5 from xxx@yyyyy.com
T 20210707 151827 ca0 Job MO0009D5 from xxxx@xxxxxx.com processed OK.
T 20210707 151827 ca0 Begin processing job MO0009D8 from <>
T 20210707 151841 ca0 Job MO0009D8 from <> processed OK.
Pourvu que çà dure !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acheminement de mails ce matin 07/07/2021 a partir de LA REUNION 974
Bonjour @GeorgesLA
Ça "remarche". Content pour toi.
On sait maintenant que tu utilises le smtp orange mais toujours rien du mode authentifié ou pas. La prochaine fois que tu viens par ici demander de l'aide sois plus précis.!
Perso je n'utilise plus le smtp orange par défaut avec mon client de messagerie, mais le smtp de Gandi lié à mon domaine perso. Plus fiable que Orange. Mais ce n'est que mon avis.!
Cordialement
Daniel35
.