Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse alias orange

Fanfan124
contributeur
395  

Adresse alias orange

Bonjour

 

Je vais faire bref

 

Nous avons mon mari et moi une box orange des forfaits orange etc

J'ai voulu prendre ma facture de mobile  a mon nom, soit. De là ma boite mail Orange a disparu

Pas l'adresse mail, qui elle s'est transformée en alias, invisible pour les services orange.

Depuis j'ai eu un hacker et je voudrais supprimer l'adresse mail mais c est impossible sans la "coller"

Sur une autre boite mail mais meme en faisant ca je n'y arrive pas.

Au secours ! 

Merci d'avance 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Adresse alias orange

Bonjour @Fanfan124 

 

Pas clair ni simple ton affaire.!

 


@Fanfan124  a écrit :

Pas l'adresse mail, qui elle s'est transformée en alias, invisible pour les services orange.

 


Alias de quelle autre adresse.?

Si tu connais l'adresse à laquelle elle est liée, tu dois pouvoir supprimer l'alias via l'adresse "mère" et Mes préférences (ou Roue crantée/Paramètres nouvelle interface) et Boites mail.

 


@Fanfan124  a écrit :

Depuis j'ai eu un hacker

 


Tu veux dire que ton adresse a été piratée.? Alors, comme tu dis que c'est un alias, l'adresse "mère" de l'alias aussi = même mot de passe...

 


@Fanfan124  a écrit :

je voudrais supprimer l'adresse mail mais c'est impossible sans la "coller" sur une autre boite mail mais même en faisant ça je n'y arrive pas.

 


Pas bien compris ton "coller sur une autre boite mail".!.

 

Si cette adresse n'est rattachée nulle part, demande sa suppression via un email à abuse@orange.fr et explique le contexte.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759194 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne