Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail secondaire

AlexGérald
contributeur
231  

Adresse mail secondaire

Bonjour

Ma messagerie secondaire ne fonctionne plus en émission de mails. Si je reçois bien tous les mails qui me sont envoyés, je ne peux plus répondre ni en envoyer de nouveau car il semble que ma messagerie secondaire soit inactive voire supprimer !

Comment faire pour solder ce problème ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
203  

Re: Adresse mail secondaire

Bonjour @AlexGérald 

S'il n'y  a que les envois  qui ne fonctionnent pas, mais que la réception est OK, qu'est-ce qui te fait penser que ton adresse secondaire est supprimée.???

Et il s'agit bien d'une adresse secondaire avec son propre mot de passe et pas un alias d'une autre adresse.,?

Est-ce que cette adresse secondaire est bien toujours liée à un contrat en cours de validité.!

 

Par hasard, tu n'utiliserais pas un VPN?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AlexGérald
contributeur
160  

Re: Adresse mail secondaire

Bonjour Daniel35 et merci de ton retour.

* En effet seule l'émission des mails dysfonctionne. La réception est assurée puisque ce matin encore je peux lire de nouveaux mails arrivés plus tôt dans la matinée.

 * Je n'utilise pas de VPN pour me connecter à mail.orange.fr

* Concernant l'adresse, c'est à priori une secondaire car en effet, son MdP est différent de la principale. D'ailleurs, seul le MdP de cette adresse "AlexGérald" a été modifié et mon autre adresse de messagerie fonctionne, quant à elle, parfaitement.

 

En visitant quelques tutos, je m'aperçois que le souci vient peut-être d'orange (service abuse@orange.fr) qui aurait couper l'émission suite à une tentative de hack de ma boîte. Je les ai donc contacté hier et attends leur retour.

Je pense que tout va rentrer dans l'ordre après leur retour mais je reste ouvert à l'étude de toutes les possibilités !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757070 membres inscrits 🧡

4180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne