- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail wanadoo bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail wanadoo bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse mail wanadoo est bloquée. Il y a l'erreur "connexion à live-box nécessaire, blocage provisoire du compte...". Je suis connecté à ma live-box, mais malheureusement le compte ne se débloque pas. Le mot de passe connu ne marche pas... Vous avez une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SusanneH
Être connecté à la livebox ne suffit pas.
Il faut aussi que l'adresse soit liée à au contrat de la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat).
Si cette adresse est une adresse liée à un ancien contrat, tu ne peux donc pas la débloquer toi-même.
Soit tu oublies l'adresse, soit, vu que tu es client Orange par ailleurs, tu tentes ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SusanneH
Être connecté à la livebox ne suffit pas.
Il faut aussi que l'adresse soit liée à au contrat de la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat).
Si cette adresse est une adresse liée à un ancien contrat, tu ne peux donc pas la débloquer toi-même.
Soit tu oublies l'adresse, soit, vu que tu es client Orange par ailleurs, tu tentes ta chance auprès de abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail wanadoo bloquée
Bonjour @SusanneH,
Afin de vous apporter mon aide pour le déblocage de votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail wanadoo bloquée
Bonjour @SusanneH,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail wanadoo bloquée
Merci pour votre message! Oui, le mail est toujours bloqué et je n'ai toujours pas de réponse de la part de Orange abuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail bloquée
Bonjour @SusanneH,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier et analyse du blocage de votre adresse mail, seule la cellule abuse peut agir.
En effet, votre adresse wanadoo est liée à un ancien compte résilié, sur lequel vos données de contact sont inexistantes et dont le statut est bloqué, suite compte compromis.
Dans ces conditions, nous ne sommes pas en mesure d'agir directement.
Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous avez fait la demande auprès du service abuse ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Bonjour,
Merci pour votre message. Cela fait une semaine que j'ai fait la demande auprès du service abuse.
Nous sommes toujours client Orange, donc je ne comprends pas pourquoi il s'agit d'un compte résilié...
Bien cordialement
Susanne ******
EDIT : Merci @SusanneH de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Bonjour @SusanneH
Relis la réponse approuvé de @Ancien Membre en tête de ce fil de discussion et tu comprendras peut-être ?
Être client Orange ne suffit pas. Encore faut-il que l'adresse en question appartienne au contrat en vigueur aujourd'hui. S'il s'agit d'une adresse vestige d'un ancien contrat, elle est résiliée d'office conformément à l'article 6 des CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
S'il s'agit d'un changement d'offre (par exemple passage de ADSL à la fibre) et que le portage de l'adresse n'a pas été demandé, l'ancien contrat est résilié d'office et un nouveau est créé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Bonjour @SusanneH,
Je vous remercie pour votre réponse et je comprends votre incompréhension.
Vous êtes actuellement sur un abonnement fibre depuis le 18/01/2021, sous la référence client 7XXXXX83, dont l'adresse mail principale est sxxxxxxhxxxxb@orange.fr.
Votre adresse mail hxxxxb@wanadoo.fr est liée au compte client 1XXXXXX39, résilié en 2021, ce qui correspond à votre changement d'offre, comme expliqué par @Ancien Membre et @Ancien Membre.
Dans ces conditions, nous ne pouvons plus agir sur cette adresse mail et seul abuse peut vous aider.
Le traitement des demandes par ce service est en général très long (minimum 3 semaines), je ne peux que vous inviter à être patiente.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail bloquée
Merci pour votre réponse. J'attendrai alors et j'espère que l'adresse pourra etre rétablie.
Bonne journée!