Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail wanadoo

Trésor1
contributeur
405  

Adresse mail wanadoo

Bonjour je possède une adresse mail wanadoo depuis longtemps. Cette adresse mail me sert tout les jours. 

Malheureusement depuis une semaine je suis bloqué quand je souhaite m'identifier je me retrouve sur une page ou je dois m'identifier avec mes codes de livebox par mesure de sécurité or je n'ai pas de livebox....

Pouvez vous m'aider ? 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
391  

Re: Adresse mail wanadoo

Bonjour @Trésor1 

 

Si cette adresse n'est plus rattachée à aucun contrat en cours de validité, désolé pour toi, mais tu n'as plus aucun recours.

6 mois après résiliation, l'adresse légalement ne t'appartient plus. Tu continues de l'utiliser à tes risques et périls. Et le crash vient d'arriver.

Envoie un message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse devenue zombie.

 

J'espère pour toi que tu utilises un logiciel de messagerie où tes messages sont au chaud. Dans le cas contraire ils sont perdus avec l'adresse.

 

Si c'est une ancienne adresse liée à un ex accès libre lié à une ligne téléphonique RTC Orange, et si tu payes toujours pour cette ligne analogique, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Trésor1
contributeur
321  

Re: Adresse mail wanadoo

Merci pour votre réponse.  Je vais tenter avec abuse@orange.fr.    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759421 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne