Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage

papycatalan66
contributeur occasionnel
434  

Affichage

Bonjour,

sous windows10 et Mozilla/Firefox, l'affichage des emails de ma boite est incomplet, le nom de l'expéditeur de l'email ne s'affiche plus; est-ce que je peux restaurer une version mail orange qui me permette d'annuler toutes options modifiées par erreur? Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Affichage

salut @papycatalan66 

 

non, tu ne peux rien modifier, c'est une page web

 

en revanche, comme tu l'as indiqué dans un précédent fil, tu utilises Thunderbird, donc inutile de passer par le portail webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/gestion-des-mails-transf%C3%A9rer-d%C3%A9plac...

 

sauf que a priori, tu penses que c'est une "sauvegarde" alors que c'est avec cet outil que tu dois tout faire, et oublier le portail webmail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Affichage

salut @papycatalan66 

 

non, tu ne peux rien modifier, c'est une page web

 

en revanche, comme tu l'as indiqué dans un précédent fil, tu utilises Thunderbird, donc inutile de passer par le portail webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/gestion-des-mails-transf%C3%A9rer-d%C3%A9plac...

 

sauf que a priori, tu penses que c'est une "sauvegarde" alors que c'est avec cet outil que tu dois tout faire, et oublier le portail webmail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papycatalan66
contributeur occasionnel
388  

Re: Affichage

K merci les gars.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755603 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne