Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Application courrier windows 10

Elo104
contributeur
738  

Application courrier windows 10

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'essaie de configurer mon application courrier pour recevoir les mails.

Mon adresse mail est bien enregistrée mais l'application n'arrive pas à se connecter avec un message "nous n'avons pas pu accéder à ce compte, vous devrez peut être mettre à jour le mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation"

Quand j'essaie de mettre mon mot de passe comme demandé, ça ne fonctionne pas plus et je ne vois pas où "autoriser la synchronisation"

Si quelqu'un à une idée... je prends !

Merci et bonne journée

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Application courrier windows 10

Bonjour,

ce tuto pourrait peut être t'aider

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Elo104
contributeur
657  

Merci beaucoup, ça a fonctionné !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
646  

Merci de ton retour

Juste par curiosité, quel est le point qui te bloquait ?

Si je te pose la question c'est parce que d'autres pourraient avoir le même problème et tu pourrais ainsi les mener directement à sa résolution.

Merci d'avance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Elo104
contributeur
636  

quand j'ai configuré ma messagerie, je l'ai fait directement via l'application Courrier et ça ne fonctionnait pas (avec le message d'erreur que j'ai marqué dans mon premier message)

mais en passant par les paramètres comme marqué dans le tuto, ça a fonctionné, donc je ne sais pas trop d'où vient l'erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne