Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Matthieu91
contributeur occasionnel
1 213  

BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Bonjour, voilà que la boîte mail d'orange nous fourni un gros bandeau publicitaire. D'autre personne que je connais et qui sont également client Orange sans plaignent également.

 

Et bien sûr on ne peut pas viré cette pub.

 

 

Sur une application gratuite je suis d'accord qu'on est des pubs. Mais la indirectement ont la paie avec notre forfait. Donc soit Orange prend ces clients pour des c.... ou allors il y a quelques choses que je pige pas...

 

Comme d'habitude quand on arrive à joindre des conseillers par tchat, leur seul réponse est de desinstallé et réinstallé l'application.... bref aucune considération. Pour leur client ou preuve d'incompétence. De plus joindre quelqu'un chez Orange c'est quasiment mission impossible.

 

Du coup je demande à Orange de soit réduire le coût de mon forfait afin de compenser la gêne de cette pub ou de me donner cette application sans aucune pub. Et j'encourage tout les clients qui trouvent cela anormale dans faire au temps.

 

Et si Orange veut encore me garder comme client, j'aimerais bien qu'il montre plus d'intérêt sur leur satisfaction!

 

Matthieu

 

 


Solutions approuvées
Matthieu91
contributeur occasionnel
1 651  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@Matthieu91  a écrit :

@Matthieu91  a écrit :

En attendant suite à mes coups de gueule envers Orange. Le bandeau publicitaire est de nouveau enlever.

 

Reste maintenant à savoir pour combien de temps maintenant!

 

Comme quoi ce n'est pas de la flagellation et que mon message est fondé.

 

Maintenant libre à vous de vous satisfaire et de rester des moutons!


Donc voilà si d'autres personnes veulent continuer à profiter de l'application sans publicité je vous invite à suivre la même procédure :

 

- Signaler aux tchat (à plusieurs reprises si besoin), que vous ne voulez plus du bandeau publicitaire ou que si celui-ci persiste vous demandez une réduction de votre forfait internet.

 

- Si malgré tout vous n'êtes pas écouté posé votre coup de gueule sur le playstore, sur la communauté d'orange.... 

 

- en dernier lieu contacter abuse@orange.fr

 

- En toute dernière solution contacter le siège social d'orange.

 

Peut importe les réactions de ce qui accepte la soumission, vous êtes dans votre droit en tant que consommateur!

 

Cordialement


Avant que d'autre *******polue mon poste je reposte la solution pour les autres que sa intéresse.

 

***************************************************************************

[EDIT : Merci @Matthieu91 de rester courtois]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

salut @Matthieu91 

 

l'appli mail orange n'est qu'un webmail déguisé, et qui vit ...de la pub

 

pour gérer tes mails sur ton téléphone, vires cette appli mail orange inutile et utilises une vrai appli mail

 

plus de pubs

 

tu n'es pas obligé d'utiliser l'appli mail orange, tu ne la paies même pas dans le coût de ton abonnement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Bonjour @Matthieu91 

 

@fredolerouge 

 

" Sur une application gratuite je suis d'accord qu'on est des pubs "

Elle est gratuite donc ne vous plaignez pas !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Bonjour @Matthieu91 ,

 

Presque chaque smartphone embarque une application de messagerie sans pubs :

- iPhone ==> Mail

- Samsung ==> Email

- Pour les autres Androïde l'appli Gmail (à télécharger) convient très bien.

Pourquoi subir les pubs de cette fausse appli de messagerie Orange que rien ne t'oblige à utiliser ? C'est du masochisme !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Matthieu91
contributeur occasionnel
1 103  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Ok donc je vois que la majorité des personnes ***********... à chacun son choix!

 

Pour ma part je considère cette application incluse dans mon forfait, et je ne souhaite pas en utiliser une autre... A partir du moment où je suis leur client et que je paye un forfait je n'est pas à sans arrêt interdir les pub, les coockie, les autre traveur et *********....

 

Mais maintenant que je vois comment vous reagissez je comprends mieux le je m'en flûtiste d'orange. Au temps continuez sur cette puisque personne ne se plaint et accepte de se faire ****** et  plus il prennent sa avec le sourire allors que demander de plus.

 

 

D'une l'application mail comme Orange et mo, Orange tv .... sont bien des applications qui font partie de nos forfait internet lisez les conditions d'utilisation et les conditions générales des abonnements.

 

De plus j'ai pas envie d'utiliser une autre application. Et comme je suis clients Orange avec un forfait je devrais avoir le droit à une boîte mail sans pub!!!! De plus je suis également en droit d'exiger que le service de tchat soit compétent et capable de répondre aux questions et résoudre les problèmes et qu'on arrête de me renvoyer systématiquement aux numéros de téléphone ou en boutique!!! Si on à un TCHAT et qu'il ne servent à rien aux temps *********!

[EDIT : @Matthieu91 Merci de rester courtois]

Matthieu91
contributeur occasionnel
1 102  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Matthieu91 

 

@fredolerouge 

 

" Sur une application gratuite je suis d'accord qu'on est des pubs "

Elle est gratuite donc ne vous plaignez pas !


Dans le genre*******service on ne fait pas mieux. La prochaine **** sa t'évitera de sortir ******* 🔨

[EDIT : @Matthieu91 Merci de rester courtois]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Bonjour @Matthieu91 ,

 

Et tu crois qu'en demandant à Orange de ne plus faire de pub, ils vont obtempérer ? Même pas en rêve !

Demande à FR3 de les supprimer également ! Tu auras sans doute les mêmes chances qu'ils le fassent.

 

Cette appli ne fait pas partie de ton forfait. Elle est gratuite et conçue pour faire de la pub à Orange mais rien ne t'oblige à l'utiliser alors qu'il en existe d'autres. Ce n'est pas parce qu'elle vient de chez Orange que tu peux demander une réduction de ton forfait pour quelque chose de gratuit.

 

Lis la première partie de ceci , et surtout la note qu'il y a dans le paragraphe "Le webmail" :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Elle dit "Elle surconsomme du forfait et envoie des pubs".

Chacun est libre de son choix, comme tu dis, mais si ton choix est de jeter ton fric par la fenêtre, on ne t'en empêchera pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Matthieu91
contributeur occasionnel
1 030  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@papou22  a écrit :

Bonjour @Matthieu91 ,

 

Et tu crois qu'en demandant à Orange de ne plus faire de pub, ils vont obtempérer ? Même pas en rêve !

Demande à FR3 de les supprimer également ! Tu auras sans doute les mêmes chances qu'ils le fassent.

 

Cette appli ne fait pas partie de ton forfait. Elle est gratuite et conçue pour faire de la pub à Orange mais rien ne t'oblige à l'utiliser alors qu'il en existe d'autres. Ce n'est pas parce qu'elle vient de chez Orange que tu peux demander une réduction de ton forfait pour quelque chose de gratuit.

 

Lis la première partie de ceci , et surtout la note qu'il y a dans le paragraphe "Le webmail" :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Elle dit "Elle surconsomme du forfait et envoie des pubs".

Chacun est libre de son choix, comme tu dis, mais si ton choix est de jeter ton fric par la fenêtre, on ne t'en empêchera pas.


Je ne boit pas en quoi je dépensera mon argent?

 

De plus pour la télévision sa n'a aucun rapport.

 

Après comme je le disais dans ma précédente réponse, c'est sur que tout seul on ne fait pas le poid.

 

Mais j'avais déjà obtenu l'application sans publicité. Puis elle est revenue lors d'une mise à jours, tout comme toute les autorisation qui viole notre vie privée qu'on refuse et reviennent à chaque mise à jours.....

 

Mais bon tant que tout le monde accepte et ne dit rien il continueront et dans l'histoire ces nous clients qui subissons....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

mon très cher @Matthieu91 

 

@papou22  @jyjo29 

 

tu ne sembles pas comprendre que si l'appli est gratuite, c'est justement parce que elle est financée par ...la pub

 

donc outre le fait que non, elle n'est pas incluse dans ton forfait, tu n'es même pas obligé de l'utiliser (même orange te le dit dans les CGU de la messagerie)

 

donc si tu choisis tout de même de l'utiliser (parce que tu es libre de choisir, bla bla bla), alors tu dois accepter la pub qui va avec

 

tu veux une appli sans pub ? le play store n'en manque pas

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matthieu91
contributeur occasionnel
992  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@fredolerouge  a écrit :

mon très cher @Matthieu91 

 

@papou22  @jyjo29 

 

tu ne sembles pas comprendre que si l'appli est gratuite, c'est justement parce que elle est financée par ...la pub

 

donc outre le fait que non, elle n'est pas incluse dans ton forfait, tu n'es même pas obligé de l'utiliser (même orange te le dit dans les CGU de la messagerie)

 

donc si tu choisis tout de même de l'utiliser (parce que tu es libre de choisir, bla bla bla), alors tu dois accepter la pub qui va avec

 

tu veux une appli sans pub ? le play store n'en manque pas

 

 


Une application gratuite ok.

 

L'application est peut-être gratuite pour les non abonnés ! 

 

Mais quand on paye son forfait Orange on paye également pour les applications. Même si on paye de manière indirect on paye!

 

Et non même si je choisis cette pub je ne suis pas du tout obligé d'accepter la pub car je paye un "forfait Orange" donc de manière indirect je paye le forfait!

 

Donc comme je suis libre de choisir mon opérateur, je devrais pas me plaindre que chacune de leur application tente à chaque mise à jour de violée ma vie privée? Je ne devrais même pas me plaindre car pour l'instant on peut décocher les cases? Et le jour où ces options vont disparaître on vat ce taire car on changer d'opérateur? En conclusion pourquoi prendre un forfait si on peut chopper de la wifi gratuite ou en piratant son voisin!!!!

 

Je pense quand fin de comptes personne ne comprend que d'accepter c'est devenir soumis à une dictature imposé par ORANGE en nous obligeant à payé pour devenir des cibles marketing et violée librement notre vie privée.

 

Donc si je paye un forfait orange :

 

- je veux aucune pub!

- ne plus avoir a décocher les autorisation acrue pour violée ma vie privée!

- un service de tchat et d'accueil temephonique compétant!

- et la possibilité de joindre des responsables quand on se plaint des different services!!!

 

C'est par ce que je suis client que je paye une facture de 41,99 euros par moi que je suis en droit d'exiger toutes ces contraintes! Si le forfait devient gratuit je me tait sur ses défauts mais si je paye je suis en droit d'être exigeant sur ces points!!! Et non je n'est pas à utiliser d'autre services vu que ce-ci sont inclus dans mon offres internet!!!

 

Mais pour conclure si votre boucher vous vends une viande de mauvaise qualité vous allez simplement chez un autre !!! Bas non moi étant client je vais le voir et je lui dit!!!

 

Accepté c'est se soumettre à toute leur dictature commerciale!

[EDIT : Merci @Matthieu91 de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne