Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

papou22
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

@Matthieu91 ,

 

Je ne boit pas en quoi je dépensera mon argent?

Tu ne bois pas, pourtant t'es dur de la comprenette, même si tu n'es pas rond comme une pelle.

Si ça surconsomme du forfait que tu payes, tu seras en dépassement de forfait plus tôt que si tu l'économises et tu payeras encore plus. Mais libre à toi de le consommer pour rien puisque tu y tiens tant que ça.

 

De plus pour la télévision sa ça n'a aucun rapport.

Ça à le même rapport que pour toutes les boites qui font de la pub et qui en vivent.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dispar
helper confirmé
helper confirmé
894  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

@Matthieu91 

 

c'est tout à fait ton droit de continuer à utiliser une appli avec pubs

sinon, pour se punir tout seul y'a ça aussi. c'est plus efficace, à mon humble avis...

 

Screenshot_2022-07-09-09-21-09-989_org.mozilla.firefox.jpg

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

salut @papou22  

 

@jyjo29 

 

je pense qu'une chose s'impose :

 

dont_feed_the_troll.jpg

 

on ne fera pas boire un âne qui n'a pas soif

 

le sieur n'a pas l'air de vouloir comprendre comment fonctionne le net, laissons le dans son délire, il ne comprend rien à rien, pense qu'il paye l'appli mail orange, part dans du n'importe quoi sur le respect de la vie privée tout en s'abreuvant de GAFAM, bref, je lâche l'affaire

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matthieu91
contributeur occasionnel
831  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@fredolerouge  a écrit :

salut @papou22  

 

@jyjo29 

 

je pense qu'une chose s'impose :

 

dont_feed_the_troll.jpg

 

on ne fera pas boire un âne qui n'a pas soif

 

le sieur n'a pas l'air de vouloir comprendre comment fonctionne le net, laissons le dans son délire, il ne comprend rien à rien, pense qu'il paye l'appli mail orange, part dans du n'importe quoi sur le respect de la vie privée tout en s'abreuvant de GAFAM, bref, je lâche l'affaire

 

 

 


Si je comprends comment fonctionne le net, mais c'est pas pour autant que je l'accepte...

 

De plus si tu lis ton contrat internet ou même les conditions tu verras que l'application fait partie du contrat.

 

De plus rien de ce que je dis est du n'importe regarde les case à décocher dans ton application Orange tu verra ce que je dit... Regarde également après une MAJ... Et si je délire encore, c'est que tu ne comprends rien à comment une entreprise prend le dessus sur ta vie privée... Après si tu souhaites payer ton forfait 2 fois (une fois en monétaire une fois avec tes informations sur ta vie privée vendu par Orange), libre à toi. Pour ma part je ne souhaite pas être ********** de service.

 

Je paye mon forfait donc j'estime que je n'est pas être spamé ou espionner.

 

Mais bon ton GPS te dit d'aller tout droit alors tu y vas! Maque de pot il t'a envoyé dans le ravin! Des fois il ne faut pas simplement accepter sans réfléchir!

[EDIT : Merci @Matthieu91 de rester courtois]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

@Matthieu91 

 

" L'application est peut-être gratuite pour les non abonnés !  "

Elle n'est pas gratuite mais complétement inutile puisque ceux ci n'auront pas d'adresse à y mettre.

Matthieu91
contributeur occasionnel
797  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

En attendant suite à mes coups de gueule envers Orange. Le bandeau publicitaire est de nouveau enlever.

 

Reste maintenant à savoir pour combien de temps maintenant!

 

Comme quoi ce n'est pas de la flagellation et que mon message est fondé.

 

Maintenant libre à vous de vous satisfaire et de rester des moutons!

Matthieu91
contributeur occasionnel
778  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@jyjo29  a écrit :

@Matthieu91 

 

" L'application est peut-être gratuite pour les non abonnés !  "

Elle n'est pas gratuite mais complétement inutile puisque ceux ci n'auront pas d'adresse à y mettre.


Donc tu en convient comme moi à dire que indirectement on la paie vue que l'adresse mail orange fait partie du forfait.

 

Donc on en vient toujours à dire que l'application mail d'orange est payante avec le forfait!

Matthieu91
contributeur occasionnel
774  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@papou22  a écrit :

@Matthieu91,

 

Je ne boit pas en quoi je dépensera mon argent?

Tu ne bois pas, pourtant t'es dur de la comprenette, même si tu n'es pas rond comme une pelle.

Si ça surconsomme du forfait que tu payes, tu seras en dépassement de forfait plus tôt que si tu l'économises et tu payeras encore plus. Mais libre à toi de le consommer pour rien puisque tu y tiens tant que ça.

 

De plus pour la télévision sa ça n'a aucun rapport.

Ça à le même rapport que pour toutes les boites qui font de la pub et qui en vivent.

 

 


Plutôt que t'amuser à corriger des fautes fait donc preuve de compréhension et utilise tes neurones à bonne escient!

 

Les chaines de télé sont gratuite (sauf quelques chaines qui sont payantes). Ce qu'on paye est une taxe ou un impôt afin d'avoir le droit de l'utiliser.

 

De plus les publicités sont generaliste et cible par rapport à ce qu'on regarde. De plus si je vais dans une boutique je reçois pas sur ma télé une pub en rapport a cette boutique.

 

Avec la boîte mail d'orange le bandeau publicitaire cible les pub par rapport aux mails que je reçois, par rapport aux cités ou je vais et les boutique où je me rend !  On est donc bien dans la violation de la vie privée contrairement aux publicités sur la télévision.

 

De plus les publicités à la télévision est le moyen de se rémunéré.

 

Orange se rémunère grâce aux forfait et autre service proposé. Donc la pub ne devrait pas être présente!

Matthieu91
contributeur occasionnel
731  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@Matthieu91  a écrit :

En attendant suite à mes coups de gueule envers Orange. Le bandeau publicitaire est de nouveau enlever.

 

Reste maintenant à savoir pour combien de temps maintenant!

 

Comme quoi ce n'est pas de la flagellation et que mon message est fondé.

 

Maintenant libre à vous de vous satisfaire et de rester des moutons!


Donc voilà si d'autres personnes veulent continuer à profiter de l'application sans publicité je vous invite à suivre la même procédure :

 

- Signaler aux tchat (à plusieurs reprises si besoin), que vous ne voulez plus du bandeau publicitaire ou que si celui-ci persiste vous demandez une réduction de votre forfait internet.

 

- Si malgré tout vous n'êtes pas écouté posé votre coup de gueule sur le playstore, sur la communauté d'orange.... 

 

- en dernier lieu contacter abuse@orange.fr

 

- En toute dernière solution contacter le siège social d'orange.

 

Peut importe les réactions de ce qui accepte la soumission, vous êtes dans votre droit en tant que consommateur!

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

salut @papou22 

 

@jyjo29 

 

celle là elle m'a fait la matinée :

 


L'application est peut-être gratuite pour les non abonnés ! 

[...]


 

les entreprises font payer leurs clients, mais pour les non clients c'est gratuit

 

il faut avouer, elle est pas mal

 

il n'a définitivement rien compris au film et ne comprendra rien à rien, laissons le délirer tout seul, ça semble lui faire le plus grand bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759562 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne