Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail secondaire ne s'ouvre pas

LAURENT877
contributeur
263  

Boîte mail secondaire ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai créé une boîte mail secondaire pour un proche à partir de mon compte utilisateur principal.

Mon proche souhaite se connecter à cette boîte mail secondaire, et quand il saisit son mot de passe personnel et qu'il valide il est alors redirigé vers la page "choisissez un compte orange" . Il rechoisit son nouvel email, il saisit son mot de passe et il est à nouveau redirigé vers la page "choisissez un compte orange". Il n'a donc pas accès à sa messagerie et pourtant son mot de passe est correct :

Comment doit-il faire svp ?

MERCI

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Boîte mail secondaire ne s'ouvre pas

Bonjour @LAURENT877 

 

Effectivement, ce n'est pas normal,

 

Pourrais tu vérifier que c'est bien un compte secondaire que tu as créé.

 

Si c'est un compte secondaire voilà comment le vérifier :

 

Connecte toi à ton compte principal

Ouvre la page Gérer les adresses e-mail de vos proches (orange.fr)

Ou aussi  : https://login.orange.fr/multibal/list

 

Si l’adresse mail du compte créé apparait, alors le compte secondaire a bien été créé.

Essaye de t'y connecter, ça doit absolument fonctionner.

 

Si l’adresse mail du compte créé n'apparait pas, alors la création s'est mal passée.

Tu as peut être créé un alias au lieu d'un compte secondaire.

Pour le tester envoie un mail, avec demande de confirmation de lecture, à l'adresse en question, s'il arrive dans ta boite mail, dans le dossier qui porte l'adresse en question, alors tu as créé un alias.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
LAURENT877
contributeur
184  

Re: Boîte mail secondaire ne s'ouvre pas

C'est bien un compte secondaire que j'ai créé. Et même quand je clique sur la petite enveloppe en haut (messagerie) indiquant le nombre de messages reçus , je suis à nouveau redirigé vers la page qui me demande de choisir un compte orange. Je rechoisis le compte secondaire avec Rester identifié et retour à la page choisir un compte orange.

Bon merci PhilDur de m'avoir donner la réponse qui devrait solutionner ce problème !

Je vais supprimer ce compte secondaire et essayer d'en recréer un autre !

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755602 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne