- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée et bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée et bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2022
12h41
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée et bloquée
Aprés changement du mot de pass : la Boite mail origine avec adresse mail principale toujours bloquée ,ce qui semble normal
Est apparue une boite dénommée "autre boite" qui fonctionne ; Comment la renommer
avec l 'adresse d 'origine principale ?
Merci de m 'aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2022
12h49
Modifié le
31/03/2022
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée et bloquée
Bonjour aussi..!!!! @pumf-06
Si ton pirate a bricolé ton adresse et si tu veux récupérer l'adresse initiale il faut passer par l'assistante Orange 3900.... si tu es toujours client Orange avec contrat.
Voir aussi ce tuto de @papou22:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
31-03-2022
14h38
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée et bloquée
Re Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide et excuse pour mon impolitesse ;J'adopte la solution "assistance orange 3900 "
Bien cordialement .
Pumf-06