Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

Rwzorglub
contributeur
931  

Boite mail

Bonjour, 

Je suis client internet chez wanadoo ( internet, tv, téléphonie) et dispose donc d'une adresse email "wanadoo ".

J'ai également un abonnement mobile chez Orange. 

Ma question :

Je vais résilier mon abonnement internet wanadoo. 

Ma boîte mail wanadoo sera donc révoquée 6 mois plus tard. 

Sur le site officiel Orange j'ai vu qu'une adresse mail pouvait être liée à un abonnement Mobile.

Comment conserver mon adresse email ?

Y-a-t'il une façon de relier ma boîte mail wanadoo à mon abonnement mobile ?

Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
911  

Re: Boite mail

Bonjour @Rwzorglub 

Impossible

Il n'est plus possible désormais chez Orange d'avoir une adresse secondaire rattachée à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr.

On peut créer un alias à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr  mais à condition d'avoir aussi un contrat internet et que les 2 soient gérés via le même espace client.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
912  

Bonjour @Rwzorglub 

Impossible

Il n'est plus possible désormais chez Orange d'avoir une adresse secondaire rattachée à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr.

On peut créer un alias à une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr  mais à condition d'avoir aussi un contrat internet et que les 2 soient gérés via le même espace client.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rwzorglub
contributeur
872  

Merci Daniel pour votre réponse rapide. 

Orange devrait mettre à jour son site et ne plus laisser croire qu'il soit possible d'avoir un compte mail associé à un numéro de Mobile Orange. 

Ancien Membre
871  

Bonjour @Rwzorglub 

Comment conserver mon adresse email ?

D'autant plus impossible qu'il s'agit d'une adresse wanadoo et qu'il n'est plus possible de créer une adresse wanadoo de nos jours.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
824  

Re @Rwzorglub 

@Rwzorglub  a écrit :
- Orange devrait mettre à jour son site et ne plus laisser croire qu'il soit possible d'avoir un compte mail associé à un numéro de Mobile Orange. 

- un compte non mais un alias oui dans les conditions indiquées dans mon post plu haut

- je suis intéressé de connaître le site où il est indiqué clairement que c'est possible avec un contrat mobile seul.

Tu peux poster le lien.?

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769518 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne