- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Changement d'utilisateur mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'utilisateur mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourquoi en changeant d'utilisateur faut-il répondre à la question: "verifions ensemble que vous n'etes pas un robot";
ce controle n'existait que très rarement il y a environ quelques mois, alors qu'aujourd'hui c'est systématique?
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papycatalan66
Vérifie que ton navigateur Internet (lequel ?) ne supprime pas les cookies lorsque tu le fermes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papycatalan66
Vérifie que ton navigateur Internet (lequel ?) ne supprime pas les cookies lorsque tu le fermes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'utilisateur mail
Bonjour,
grand merci pour la solution proposée, comme j'ai migré vers windows11 et mozilla/firefox je n'ai pas pensé à regarder ce paramètre. Tout va bien.