- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2021
22h16
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mail
J ai changé. Mon mail piraté et depuis je ne peut récupérer me si contrats?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2021
23h23
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mail
Bonjour aussi..!!!!! @dd331
Pas très clair ton post.!.
Il semble que ton adresse ait été piratée.
"J'ai changé" :.? peux-tu préciser quoi.?
Sinon et si tu n'arrives pas à reprendre la main sur ton compte orange:
- adresse toujours liée à un contrat: appelle l'assistance Orange 3900
- plus de contrat: envoie un email à abuse@orange.fr avec une autre adresse et demande de faire supprimer cette adresse incontrôlable, sauf par ton pirate.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac