Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Marylou84
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Marylou84
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

je vous renvoie la copie d'écran sans mon adresse mail il s'agit de celle WANADOO

cnx mail2.JPG

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

@Marylou84,

Cette image a été rejetée car elle doit contenir des informations confidentielles, en message public.


Pouvez-vous me la renvoyer en privé ?

 Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : copie complète de l'écran

@Marylou84,


Je vous remercie pour votre photo.

Je suis en attente de la validation de celle-ci et reviens vers vous.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO


@Marylou84  a écrit :

Bonjour et merci pour ces éléments,

Avec mon mail WANADOO je n'arrive pas à me connecter, l'application me demande un code mobile connect alors que je souhaite continuer à utiliser mon mot de passe habituel, mais je ne vois nulle part où le saisir.

 

Comment faire ?

 

Merci


Bonjour @Marylou84 

 

Le lien pour le saisir est tout en bas de la fenêtre que tu as capturée :

Capture d'écran 2023-12-12 175317.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marylou84
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Merci pour l'information mais justement ce bouton vert ne s'affiche pas dans mon cas !!!! peut-être un pb de navigateur, lequel utilise-tu s'il te plait ?

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

@Marylou84 

 

Firefox

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Re @Marylou84 

 

@papou22 

 


@Marylou84  a écrit :

... justement ce bouton vert ne s'affiche pas dans mon cas !!!!

 


C'est probablement parce que l'option "protection renforcée" de Mobile connect a été activée pour ton compte.

Pas d'accès par mot de passe dans ce cas. Seul le code via smartphone est accepté.!

D'ailleurs, pourquoi n'utilises-tu pas ce moyen-là.? Ton smartphone est en panne.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marylou84
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Ah ! je te crois sur parole je n'y connais rien dans ce machin et dans les mécanismes ORANGE en général.

Y a t-il moyen de désactiver cette option contraignante d'après toi ?

 

Merci et bravo pour ce diagnostic rapide.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Re @Marylou84 

 

@papou22  @babe 

 

Alors,

Désactiver Mobile connect:

- soit tu accèdes à la gestion du compte de cette adresse après avoir saisi le code à 4 chiffres Mobile connect sur ton smartphone. Si tu n'as pas activé toi-même Mobile connect, quelqu'un d'autre l'a fait pour toi... ou il y a un loup.

 

Une fois identifié à ton compte wanadoo:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

Si tu ne peux pas t'identifier, c'est le serpent qui se mord la queue.

Car si tu échoues via Mobile connect: je ne connais pas (*) de méthode pour faire sauter Mobile connect avec protection renforcée sans passer par son espace client/gestion compte.! Et comme on ne peut accéder au compte par le mot de passe... Le serpent encore. Encore une faille de cet outil mal f.a.g.o.t.é qu'est Mobile connect (sans véritable double authentification ni procédure secours comme cela se fait ailleurs pour les comptes autres que chez Orange).

 

Mais sûrement que les "experts" Orange qui ont réussi à lier ta vielle adresse wanadoo à ton contrat actuel (d'après les dires des webconseillers) vont t'arranger ça.!.

 

(*) ou un autre membre de ce forum connait peut-être la formule magique...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757242 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne