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internet & fixe mon mail Orange

Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Marylou84
contributeur occasionnel
659  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Bonjour et merci pour toutes ces informations, l'espoir fait vivre.

 

Bonne journée

Marylou84
contributeur occasionnel
643  

Re: Re : copie complète de l'écran

Bonjour messieurs dames les experts d'ORANGE,

 

Encore un matin ou rien ne fonctionne, je ne peux pas me connecter à ma messagerie WANADOO et je ne peux rien changer aux blocages provoqués par Mobile connect. Je vous demande donc à nouveau :

 

1 - de rétablir d'urgence ma possibilité de consulter mes messages sur mon adresse mail WANADOO

2 - de supprimer tout lien entre cette messagerie et Mobile connect qui ajoute des problèmes au problème initial

3 - de rattacher ma messagerie WANADOO à mon compte actif pour que je puisse intervenir sur son paramétrage

 

Merci à toutes et tous

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Re : copie complète de l'écran

Bonjour @Marylou84,


Je viens de viens de prendre connaissance de votre message et vous confirme que votre adresse wanadoo.fr a bien été rattachée à votre offre internet actuelle.


👉 Lorsque vous essayez de vous connecter, la rubrique " s'identifier avec votre mot de passe " n'est pas proposée ?


Avez-vous la possibilité d'essayer à partir d'un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie


 

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Daniel35
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Re : copie complète de l'écran

Bonjour @Marylou84 

 

Tu n'as pas répondu à ma question plus haut: "D'ailleurs, pourquoi n'utilises-tu pas ce moyen-là.? (identification via mobile connect).Ton smartphone est en panne.?"

 

Bonjour @Julie__S 

Si l'option protection renforcée de Mobile connect est activée sur le compte en question, changer de navigateur ne changera rien: pas de proposition par mot de passe.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marylou84
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : copie complète de l'écran

Bonjour,

 

Alors oui j'ai essayé avec deux autres navigateurs mais je n'ai jamais la possibilité d'entrer un mot de passe.

 

Si je me connecte avec le compte ORANGE je n'ai pas accès à ma boite WANADOO et si je tente de me connecter au compte WANADOO je ne peux pas entrer de mot de passe. Que faire sachant que la seule chose importante pour moi, voire essentielle, est de récupérer tous les messages de la boite WANADOO.

 

Je ne sais plus trop comment vous le dire mais je ne souhaite qu'une chose, me connecter à une messagerie, à vous de me dire laquelle et comment, et consulter le contenu de ma boite mail WANADOO historique (j'ai commis l'erreur d'être une très fidèle cliente France télécom puis Orange).

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : copie complète de l'écran

Comme indiqué par @Daniel35 (merci à lui !), la fonction "Sécurité Renforcée" est active sur votre compte. 

Le mot de passe de messagerie ne vous sera donc pas demandé.

👉 Vous devez utiliser Mobile Connect.

Pouvez-vous tester et nous faire un retour ensuite ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Daniel35
Orange Star
Orange Star
545  

Re: Re : copie complète de l'écran

Re @Marylou84 

 

Pourquoi ne réponds tu pas à la question : qu'est-ce qui t'empêche de te connecter via mobile connect en cliquant sur "S'identifier avec mobile connect" (comme sur la copie d'écran que tu as mis dans un post plus haut) et en saisissant les 4 chiffres sur ton smartphone.???

Ton smartphone est en panne.???

Car une fois identifiée ainsi, tu pourras, si tu veux, désactiver mobile connect comme je l'ai indiqué dans lien plus haut aussi.

 

Donc STP réponds aux questions.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marylou84
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : copie complète de l'écran

Bonjour,

 

J'ai tenté comme vous me le demandes une connexion en utilisant mobile connect, ci-joint le résultat ci-dessous.

 

Quand je tente l'option RETABLIR il me dit qu'il va m'envoyer un code sur le mobile mais e ne reçois rien.

 

Capture cnx mobile connec.JPG

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Re : copie complète de l'écran

@Marylou84,


Je vous remercie pour toutes les manipulations que vous avez faites de votre côté, même si elles sont sans succès.


✔ De mon côté, je sollicite la Cellule Expertise pour leur exposer votre situation et demander la désactivation du service Mobile Connect.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Re : copie complète de l'écran

Bonjour @Marylou84 

 

OK

Merci de ta réponse.

Ça se complique. Mobile connect en vrac.

Si dans 8h c'est idem, alors il n'y a effectivement que les "experts" d'Orange qui pourront débloquer la situation.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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