Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer un 2ème compte Orange

bilou47190
helper
849  

Créer un 2ème compte Orange

Salut,

J'ai créé une 2ème adresse mail pour ma mère, mais je voudrais lui créer un compte. C'est à dire, sur le portail, elle rentre son compte et son mot de passe.

J'ai essayé tout ce qu'il y a dans le forum, l'aide Orange, mais pas réussis. Rien ne fonctionne.

20 RÉPONSES 20
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Créer un 2ème compte Orange

salut @bilou47190 

la question est de savoir si tu lui as créé un alias :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

ou un compte secondaire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

si c'est un alias, elle aura le même mot de passe que toi dans la même boîte

si tu veux qu'elle ait un compte séparé, tu dois créer un compte secondaire pas un alias

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
827  

bilou47190
helper
791  

La je patauge, j'ai crée un alias pour les mails, mais je cherche pour UN COMPTE DE CONNEXION.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
767  

re @bilou47190 

@Ancien Membre  t'a expliqué la différence, et tu t'es trompé, tu as créé un alias à ta mère et non pas un compte secondaire

la procédure pour créer un compte, je te l'ai donnée :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-un-compte-utilisateur-ou-une-boite-mail-secondaire_71892-72751

ce sera une adresse indépendante de la tienne

à noter que si l'alias n'est pas ce que tu voulais, tu peux le supprimer, mais il sera grillé, tu ne pourras pas le recréer en tant que compte pour ta mère

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
759  

Je recommence, j'ai bien l'adresse de ma mère, mais c'est quand je veux me connecter avec son compte. Il garde le mien.

Je fais CHANGER DE COMPTE, Je rentre le sien, je click sur les piaf, motos....  J'arrive sur la page POUR VOUS IDENTIFIER,

Click sur CHANGER DE COMPTE, et la, affichage de tous les comptes, que le mien, Choix UTILISER UN AUTRE COMPTE, je rentre celui de ma mère. Puis la sur rester identifier, je retombe sur le mien.  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

re @bilou47190  

nous aussi on va recommencer, c'est normal, tu as créé un alias, donc un autre toi même

ta mère a donc la même adresse que toi mais avec un autre nom

si tu veux qu'elle doive s'identifier avec son propre compte, tu dois créer un compte secondaire, comme @Ancien Membre  et moi te l'avons déjà dit

alors arrêtes de discuter et fais ce que je t'ai déjà indiqué, en suivant la procédure que je te poste pour la troisième fois :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-un-compte-utilisateur-ou-une-boite-mail-secondaire_71892-72751

mais tu ne pourras pas utiliser le nom de l'alias, il existe déjà

tu ne peux pas transformer un alias en compte, si tu veux un compte, tu crées un compte, pas un alias

si tu crées un alias, c'est un alias

bilou47190
helper
706  

Désole, j'ai déjà fait ceci Réponse :

Ce compte existe déjà

L’adresse xxxxx.zzzzzzzzzzzzz@orange.fr correspond à un compte existant. J'ai beau changer le nom, mettre des truc tordus, toujours même réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
697  

re @bilou47190 

@Ancien Membre 

encore une fois, c'est normal et encore une fois, je t'ai expliqué pourquoi, et plusieurs fois

tu ne peux pas transformer un alias en compte et un alias est une adresse mail

je t'ai donc expliqué :

- que c'est normal que ça ne fonctionne pas parce que tu as créé un alais

- que l'alias ne peut pas être transformé en compte

- que comme l'adresse existe tu ne peux la recréer sans passer par une suppression/dégrillage

- comment créer un compte :

alors action !

- supprimes l'adresse déclarée en alias

- crées un compte secondaire mais avec une adresse différente de celle que tu avais précédemment défini

et tu seras forcément limité par ce qui existe déjà, tu ne peux pas créer une adresse si elle existe déjà, même si tu le veux

bilou47190
helper
664  

Pas de chance :

Créer un compte Orange

Erreur technique

Veuillez essayer ultérieurement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne