Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible."

JKY56
contributeur occasionnel
1 118  

Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible."

J'ai voulu créer une nuvelle adresse mail Orange et depuis 2 jours j'ai cette réponse : "La fonctionnalité est temporairement indisponible."
Quel est le problème ? merci pour vos réponses

 

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&q

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @JKY56 

 

Si le problème perdure quelque soit le navigateur utilisé, appelle l'assistance Orange 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JKY56
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

NON il faut arrêter de dire bonjour à n'importe quel moment de la journée,  à n'importe qui... je pose une question merci d'y avoir répondu mais j'ai 72 ans il me semble avoir reçu une bonne éducation et c'est très récent ce "bonjour" lancé à tout à moment pour n'importe quoi.... en fait je viens de Californie et je pense que le Français des années 2000 a juste copié le Hi! qu'on se balance à longueur de journée aux US.... et qui n'est absolument pas une marque de politesse.... ne vous en déplaise ! Alors pour quoi ne pas dire au revoir aussi à la fin des mails, des posts, des questions sur les forum...................?

JKY56
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

JKY56
contributeur occasionnel
1 037  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

Sans compter que je ne dis bonjour qu'aux personnes que je rencontre pas à un forum et may be a bot

papou22
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

Bonjour @JKY56 ,

 

Et quand tu demandes un service à quelqu'un ou que tu entres dans un magasin, qu'est-ce que tu dis ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
959  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

Re @JKY56 

 

J'ai le même âge que toi et n'ai pas attendu les américains pour avoir un minimum de courtoisie et de politesse, surtout quand on vient demander de l'aide dans un forum d'entraide entre clients comme toi et moi.! Ce ne sont pas des robots qui répondent par ici.

Et dans les forums d'entraide, celui-ci ou les autres, le tutoiement est la pratique.

 

Mais bon, comme disait Georges, "le temps ne fait rien à l'affaire..."

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JKY56
contributeur occasionnel
917  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

Tu parles d'une solution ça je n'ai pas besoin d'un forum pour la trouver!!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
889  

Re: Créer une adresse mail Orange réponse "La fonctionnalité est temporairement indisponible.&a

Re @JKY56 

 

Loi de Murphy parmi bien d'autres...

"Ne pose pas de question pour laquelle une réponse honnête ne te fera pas plaisir"...

 

En fait tu ne fais que jouer les grincheux par ici, sans aucune courtoisie.

A ta place je retournerais chez les californiens. C'est sûrement mieux là-bas.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

13827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne