- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dégrillage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégrillage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégrillage adresse mail
Bonjour
Suite à la résiliation de mon offre , en conversation e-chat ,j'ai demandé le dégrillage de mon adresse mail dès maintenant afin de pouvoir ensuite la réutiliser en adresse secondaire et la conseillère m'a dit qu'il n'était pas possible de dégriller l'adresse mail sur un compte inactif mais uniquement sur un compte actif et que je devais donc attendre les 6 mois pour que l'adresse soit supprimée et pouvoir la réutiliser .
Je pensais d'après les réponses vues sur la communauté que c'était faisable dès la résiliation.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégrillage adresse mail
Bonjour @CocoB1
Pour dégriller une adresse il faut qu'elle ait été supprimée.
Et comme tu ne peux pas le faire sans passer par la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat du fait de la résiliation, tu dois attendre que Orange la supprime à la fin du maintien légal de 6 mois.
Et pour la ré-utiliser en adresse secondaire, il faut avoir une adresse principale d'un contrat Internet valide. Et si tu as résilié le tien...
Si tu es toujours client orange avec un autre contrat Internet, peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre ton affaire en main. En fait si l'on en juge par quelques cas de ce forum et du forum Sosh, Orange sait faire le rattachement directement.!. Croise les doigts.
Cordialement
Daniel35
.