- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Disparition de tous mes mails de ma boite orange a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de tous mes mails de ma boite orange ainsi que des sous dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de tous mes mails de ma boite orange ainsi que des sous dossiers
Bonjour, je suis désespérée car depuis une bonne semaine tous les mails de ma boîte Orange ont disparu ainsi que les sous dossiers conservés, en fait ils sont vides. Orange me dit que ma boîte mails a été piratée et ne me donne aucune solution .... De plus, ils me disent que j'ai été piratée le 11 septembre alors que je n'ai plus de mails depuis le 7 septembre. Une idée pour faire une récupération ?? Mes connaissances en informatique sont très limitées ... Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails de ma boite orange ainsi que des sous dossiers
Bonjour @Lucienne3m
Il n'y a rien à faire concernant la récupération des mails disparus.
A faire : mettre un nouveau mot de passe costaud
Lisez ce tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition de tous mes mails de ma boite orange ainsi que des sous dossiers
Bonjour @Lucienne3m ,
C'est bien pourquoi on ne cesse de conseiller de conserver ses mails chez soi, à l'abri des pirates et non pas sur le web.
Voir les points 4.7 et 5.6 de ce tuto :
En l'occurrence, il n'y a aucune récupération possible car le mode webmail ne permet pas de sauvegardes individuelle, à contrario d'un logiciel de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse que j'avais déjà lue sur le forum et qui m'a bien fait flipper ... il me reste donc que mes yeux pour pleurer ... Mais pourquoi les sous dossiers sont vides ? Je croyais qu'ils étaient sur une espèce de cloud ?? Et comment enregistrer mes mails par ailleurs sur une autre messagerie ? Je n'ai pas Outlook, qui de plus avait déjà été piraté quand j'avais cette licence sur mon pc.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outlook est plus entreprise voyez du coté de Thunderbird
Toujours de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jyjo pour ce conseil.
Bien cordialement.
Lucienne