Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dissociation de votre compte unique

tizsocom83
contributeur
3 767  

Dissociation de votre compte unique

Dissociation de votre compte unique pour qoui?
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 751  

Re: Dissociation de votre compte unique

@tizsocom83

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanne86
contributeur occasionnel
3 693  

Re: Dissociation de votre compte unique

reçu aussi ce mail donnant un n° de tél qui n'est même pas le mien, d'ailleurs dans cette boite orange c'est sans arrêt des mails frauduleux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 656  

Re: Dissociation de votre compte unique

@jeanne86

 

quel est le  mail que tu  as recu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanne86
contributeur occasionnel
3 623  

Re: Dissociation de votre compte unique

Dissociation de votre compte unique

Bonjour,

Vous disposez d’un compte utilisateur unique qui résulte de l’association de votre adresse mail Internet Orange __MEL__ avec votre numéro de mobile Orange 06********.
Ce compte utilisateur unique vous permet d’accéder à vos services unifiés Orange en vous identifiant avec votre adresse mail ou avec votre numéro de mobile et le même mot de passe.

Ce compte utilisateur unique sera dissocié entre 30 à 60 jours suivant l'envoi de cet e-mail. Lorsque cela sera fait, vous serez informé par mail et par SMS.

Ce qui change pour vous :
Pour retrouver les contenus de votre boîte mail, de votre agenda, de votre carnet d’adresse et de vos fichiers stockés en ligne, vous devrez vous identifier avec votre adresse mail internet : __MEL__ + votre mot de passe actuel, et non plus avec votre numéro de mobile.

Si vous avez oublié votre mot de passe,****** pour obtenir les informations afin de le retrouver.

Pour accéder à vos autres services optionnels ou inclus dans vos offres Orange, vous devrez vous identifier avec l’adresse mail Internet ou le numéro de mobile de l’offre concernée, toujours en utilisant votre mot de passe actuel.

Pour consulter les options liées à vos offres, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace client. Pour plus d'informations,*****

Si vous souhaitez plus d'informations, sur la dissociation de votre compte unique,*****

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service clients

 

inutile de dire que je n'ai cliqué sur aucun lien

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles et de lien douteux sur le forum. Equipe modération]

Dusoleiljaune
contributeur
3 366  

Re: Dissociation de votre compte unique

Bonjour reçu aussi 2 fois avec un numéro de tél qui n’est pas le mien ..
Quelqu’un sait plus ?
Merci
Bonsoir
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 197  

Re: Dissociation de votre compte unique

bonjour @Dusoleiljaune

 

dans ce cas,ne pas en tenir compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérard52
contributeur
3 171  

Re: Dissociation de votre compte unique

j'ai aussi reçu ce mail, je l'ai fait suivre à : abuse@orange.fr en demandant une réponse de leur art

effectivement l'adresse mail est correcte mais pas le numéro de tel ce qui m'a paru louche.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Re: Dissociation de votre compte unique


@Gérard52  a écrit :

j'ai aussi reçu ce mail, je l'ai fait suivre à : abuse@orange.fr en demandant une réponse de leur art

effectivement l'adresse mail est correcte mais pas le numéro de tel ce qui m'a paru louche.


Pas bonjour non plus @Gérard52,

 

Il n'y a pas à attendre de réponse de abuse. Ils traitent mais ne répondent que pour demander éventuellement des infos complémentaires.

 

Voir ma réponse plus haut.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

creon62
contributeur
2 699  

Re: Dissociation de votre compte unique

Bonjour

J'ai exactement le même problème, j'ai reçu un mail me disant que mon compte était dissocié

cela m'inquiète

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne