- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi e.mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi e.mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi e.mail
Quand j'envoie un e.mail depuis ma boite depuis mon pc portable, je reçois ce message: Le mail n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. Mon adresse est pourtant valide car je reçois bien mes mails. aucun problème pour envoyer mes mails depuis mon téléphone.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi e.mail
Bonjour également 🥴 @michgourm
@michgourm a écrit :...Mon adresse est pourtant valide car je reçois bien mes mails...
Il ne s'agit pas de ton adresse qui sert pour l'envoi mais des adresses destinataires...!!!
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.
Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur routes périodes.
Sinon: attendre que ça passe...🙄
Cdt
.