Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

Frank77
contributeur
1 183  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

 

Pour commencer, il est inadmissible que Orange fasse des modifications sur ses serveurs sans avertir les usagers.

 

Pour continuer, merci à vous, j'ai trouvé la solution en cochant pour SMTP d'utiliser les mêmes paramètres que ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant.

 

Par contre, par curiosité, j'ai voulu tester SSL, port 465, identifiant et mot de passe, et malheureusement, échec.

Outlook reste bloqué :-(

 

Cordialement

François87
contributeur
1 149  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Merci de votre réponse et de votre autre solution.

Je suis François-92 mais bizarrement, on m'a redemandé un pseudo avec mon même compte orange (encore un coup d'orange ?).

Je précise que je suis sous Windows Famille, version 1909 avec Outlook 2016 et un Ordinateur HP portable récent.

Et de mon côté, le changement de port a fonctionné. Il est recommandé dans les tableaux de configuration des différents opérateurs.

Mais souvent, les solutions sont trouvées par essai et erreur.

Par exemple avec le port 25, je pouvais envoyer des messages sur des adresses Orange, mais pas sur des adresses Yahoo. C'est pour ça que j'ai essayé la solution du port 465.

Espérons que nos messages pourront être envoyés pendant encore de longues années...

 

 

Zaz32
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Plus peine de m envoyé message probleme résolu 

KarineM60
contributeur
1 086  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour

 

Moi aussi j'ai le problème depuis le 26/05 fin d'après-midi. Ca m'a pris 2h pour bidouiller dans les paramétrages d'Outlook (2013). Ca a refonctionné en me demandant à chaque fois un compte puis mot de passe.

J'ai voulu rebidouiller et maintenant c'est pire.

 

Pouvez-vous m'aider SVP : comment configurer mon adresse mail @orange.fr et @NEUF.fr sur Outlook 2013 avec mon FAI = Orange ?

 

Merci par avance

Zaz32
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

bonjour

 

zaz32 j ai donnée la solution

François87
contributeur
1 047  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour, difficile de vous aider à distance dans les détails.

Mais si je peux vous donner un conseil, ce serait de supprimer vos 2 comptes sur Outlook et de les ajouter de nouveau afin qu'Outlook les configurent automatiquement.

Vous pouvez sauvegarder vos messages par précaution en créant un dossier Archives ou en les exportant puis en les réimportant.

Mais tout cela devient indépendant d'Orange à partir du moment ou Orange a remédié au dysfonctionnement sur son smtp.

Bon courage.

 

tofsea
contributeur
1 039  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

On a tous le meme bleme car il vient d'orange mais pas de votre ordi. D’après orange du 3900, il sera résolu dimanche soir. Donc si ce n'est pas un fake, rien ne sert de bidouiller votre ordi et en attendant il y a https://mail02.orange.fr/ qui marche toujours pour envoyer. Si orange nous prévenait plutôt que de nous laisser nous galérer !!...Et dire que c'est un leader en communication.

wik44
contributeur
921  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Même problème depuis le week-end dernier,

sur le conseil du service technique d'orange, je me suis rapproché d'un informaticien (payant), il me confirme que de tes nombreux clients Orange signalent ce problème et qu'il s'agit ici d'un problème interne à ORANGE, il faut patienter, combien de temps? Aucune com' chez Orange, le service technique ne réponds même plus...!! Bonjour la qualité du service, cela me complique vraiment la vie dans mon cadre professionnel!! OUTLOOK étant mon outil quotidien depuis plus de 20 ans!

bonne journée et bon courage à tous les clients orange!!

 

FR74-91
contributeur occasionnel
886  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème à partir du 26 Mai. En bidouillant pas mal - Thunderbird sous Mac - (passage de POP3 à IMAP en réception et reconfiguration du smtp, ça a remarché le 27 mai. Mais ce matin 29 mai, le problème est revenu.

Pour info: le problème est apparu suite à une panne internet qui m'a obligé à contacter le service technique d'Orange.

zaze3
contributeur occasionnel
850  

Re: Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_

ca vient de chez orange probleme avec le serveur d envoi  toujours pas réparé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757071 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne