- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- FORFAIT STOPPER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT STOPPER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT STOPPER
Bonjour etant client chez orange depuis un certain nombres d annees je suis tres deçu par l attitude d orange envers ma petite fille qui subit actuellement le covid 19 etant seul dans son appartement elle n a que pour moyen son portable pour communiquer et malheureusement son forfait lui a etait couper et son confinement ne fait que commence son fiance et bloque lui aussi je l ai appele et j ai decouvert la situation c est fille tres serieuse jamais de probleme de paiement je me permet en son nom de vous interpelle vu la situation son numero de portable est le *********** mlle ************* **************** amiens je vous en prie faites un geste .merci .
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT STOPPER
Bonjour @duke56
Malheureusement vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Seul le service clientèle ( 3900 ou tchat via espace client / contrats et options ) peut éventuellement faire quelque chose.