Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Icône gmail en provenance d'orange

Roümi
contributeur
296  

Icône gmail en provenance d'orange

Bonjour ! Quand on reçoit mon courrier sur Gmail de la part de mon adresse orange, mon icône est une photo de quelqu'un d'autre !!! Je ne sais pas si c'est un virus ou une blague, mais comment changer ça ???

Merci d'avance !

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Icône gmail en provenance d'orange

Bonjour @Roümi 

 


@Roümi  a écrit :

...Quand on reçoit mon courrier sur Gmail de la part de mon adresse orange...

 

"sur Gmail" tu parles de l'appli Gmail smartphone ou de réception sur un compte @gmail.??

 

Et c'est qui "on".???

Tous les utilisateurs de l'App Gmai.?l ou un seul.?

Cas 2: à voir côté destinataire, quelle photo a-t-il associée à ton contact dans son application de gestion des contacts

Cas1: si tous utilisateurs Gmail: voir dans les paramètres persos de ton compte orange, si photo où avatar correct.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Celine426
incollable
incollable
254  

Re: Icône gmail en provenance d'orange

Bonjour @Roümi 

 

Le plus urgent  est de vous assurer que votre compte Orange n'a pas été compromis. Changez votre mot de passe et vérifiez les paramètres du compte pour vous assurer qu'il n'y a pas d'activités suspectes. En même temps, vérifiez si l'icône a réellement été modifiée par l'image de quelqu'un d'autre.

 

Si tout semble en ordre, effectuez un test supplémentaire pour confirmer les changements. Envoyez un autre courriel de test vers une adresse Gmail.

Roümi
contributeur
217  

Re: Icône gmail en provenance d'orange

Merci pr la réponse, 

1 - c'est bien sur les comptes gmail.com de tous les utilisateurs à qui j'écris

2 - quand je cherche ma photo d'avatar j'ai un espèce de nuage (ou Barbapapa), c'est des propositions d'icones de la part d'Orange. Je ne trouve pas cette photo, y a t'il un autre. Moyen pour accéder aux avatars ?

Merci beaucoup

Daniel35
Orange Star
Orange Star
181  

Re: Icône gmail en provenance d'orange

Re @Roümi 

 

Alors: envoi messages avec ton adresse @orange vers des adresses @gmail.


Déjà : quand on envoie un message en mode webmail orange directement vers un adresse @gmail la photo de l'avatar du compte orange n'est pas affichée dans le webmail gmail. Seulement vrai avec certains comptes émetteurs comme les comptes gmail vers comptes gmail.

Donc, questions:
- 1 - est-ce que ce sont vraiment tous les destinataires avec adresses @gmail qui constatent ta photo/avatar bizarre à la réception quand tu envoies un message avec ton adresse orange.?
- 2 - comment envoies-tu tes messages avec ton adresse orange : webmail orange via le portail Orange et via navigateur.? Ou Logiciel, lequel et paramétré comment.? Ou bien...?
- 3 - est-ce que ton adresse orange est imbriquée dans un compte gmail (déclarée dans un compte gmail).?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755542 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne