Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il m'est impossible de supprimer des alias

jn9
contributeur occasionnel
795  

Il m'est impossible de supprimer des alias

bonsoir,

j'essaie en vain de supprimer un alias que je n'ai pas créé depuis mon ordi branché sur ma ligne et ma livebox ...

Je ne sais pas comment résoudre ce problème ...

J'ai vérifié tous les points concernant un éventuel piratage, mais je n'ai rien trouvé. C'est le fait de recevoir des spams de la part d'un expéditeur portant mon nom et mon prénom qui m'a alerté.

Merci d'avance pour vos lumières


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Impossible de supprimer des alias

@jn9 ,

 

Bon, le jury t'indulge mais imagine que tout un chacun pose une question en répondant à quelqu'un d'autre, ce forum ne serait plus qu'un énorme gloubiboulga.

Un minimum de clarté s'impose si on veut le rendre utile aux autres.

 

Quand à ton problème, si tout est OK du point de vue ligne, box, contrat, et navigateur, je ne vois pas ce que nous autres contributeurs bénévoles pouvons conseiller de plus que de contacter le support Orange au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Impossible de supprimer des alias

Bonjour @jn9 ,

 

D'après ton message on sait que tu essayes en vain mais on n'a aucune autre info : message d'erreur ? comportement ? Compte principal ? Box de l'abonné ?

...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jn9
contributeur occasionnel
763  

Re: Impossible de supprimer des alias

merci d'avoir répondu aussi vite. Je suis allée dans les paramètres (nouvelle version courriel), j'ai découvert qu'il y avait cet alias, et j'ai cliqué sur supprimer ... et il ne se passe rien quand je clique sur valider ... Donc, la suppression ne se fait pas. J'ai fermé et réouvert plusieurs fois ma messagerie, en me déconnectant, mais rien ne change. Il s'agit de mon compte principal. J'en avais créé un second que je n'ai jamais utilisé et que j'ai supprimé.

Bref, je sèche ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Impossible de supprimer des alias

Bonjour @jn9 ,

 

J'ai déplacé cette discussion ici car à part le titre elle n'a rien à voir avec les questions réponses du premier contributeur.

Quand on pose une question, en toute logique, on n'utilise pas "Répondre" !  On utilise ce bouton :

Screenshot_3.jpg

 

Cette action ne peut se faire que depuis la ligne et box de l'abonné. Est-ce le cas ?

Commence par vider le cache de ton navigateur et on verra après :

 

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jn9
contributeur occasionnel
678  

Re: Impossible de supprimer des alias

bonjour papou22,

j'avais choisi l'autre fil de discussion car il me semble que cela a à voir avec du piratage. Mais je me trompe peut-être. Je suis l'abonné et j'utilise ma ligne et ma box. J'ai vidé le cache et cela n'a rien changé.

Je demande l'indulgence du jury car je n'ai pas l'habitude de fréquenter des forums de discussions, quels qu'ils soient ...

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Impossible de supprimer des alias

@jn9 ,

 

Bon, le jury t'indulge mais imagine que tout un chacun pose une question en répondant à quelqu'un d'autre, ce forum ne serait plus qu'un énorme gloubiboulga.

Un minimum de clarté s'impose si on veut le rendre utile aux autres.

 

Quand à ton problème, si tout est OK du point de vue ligne, box, contrat, et navigateur, je ne vois pas ce que nous autres contributeurs bénévoles pouvons conseiller de plus que de contacter le support Orange au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jn9
contributeur occasionnel
653  

Re: Impossible de supprimer des alias

merci. Je vais donc contacter l'assistance orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne