Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

symeaune
contributeur
1 133  

Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonsoir, 

j’ai changé le mot de passe de ma messagerie wanadoo. Depuis je n’ai plus accès à mes mails sur l’application native de mon iPhone alors que j’ai renseigné le nouveau mot de passe sur mon iPhone. 
j’ai supprimé puis réinstallé le compte sans succès. Merci de votre aide. 

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 107  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour @symeaune 

 


@symeaune  a écrit :

alors que j’ai renseigné le nouveau mot de passe sur mon iPhone. 


Pas logique en effet.

Commence par vérifier le mot de passe en retournant sur le portail Orange et en t'identifiant avec ton adresse wanadoo et mot de passe, si pas déjà fait.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
symeaune
contributeur
1 082  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonsoir. 
oui je l’ai fait bien sûr. Cela fonctionne sur l’appli mail orange et le site orange. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Re @symeaune 

 

OK.

A tout hasard: il n'y aurait pas dans le MdP un caractère spécial, ou autre caractère, que n'accepte pas ton iPhone.? Mais accepté "ailleurs".

Je suis du côté obscur (android...) et ne connais pas les iPhones. C'est juste une idée en passant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour @symeaune 

Avez-vous pu trouver une solution ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

symeaune
contributeur
977  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour. 
non je n’ai toujours pas résolu le problème. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour @symeaune ,

 

As-tu essayé de supprimer ton compte de Mail et de le recréer ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

symeaune
contributeur
916  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour, 

oui je l’ai fait. J’ai également changé de mots de passe à nouveau mais rien ne marche. Je ne comprends pas…

Initialement, j’ai changé mon mot de passe à la demande d’Orange car ils disaient avoir détecté une utilisation suspecte du compte. Cela aurait-il pu causer un blocage de ma messagerie ?

Merci pour vos réponses. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
890  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour . @symeaune 

 


@symeaune  a écrit:

Initialement, j’ai changé mon mot de passe à la demande d’Orange car ils disaient avoir détecté une utilisation suspecte du compte. Cela aurait-il pu causer un blocage de ma messagerie ?

 


Non si tu as changé le mot de passe en t'identifiant formellement sur le portail Orange, et pas en suivant un lien d'un e-mail d'Orange ou prétendu.

 

Tu dis OK via portail et simili appli Mail Orange...

Bizarre.

-Vérifie les paramètres du compte dans Mail. Ils doivent être ainsi :

Paramètres entrants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993.
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Si OK... Peut-être que le webconseiller reprendra contact avec toi ici.?

 

Essaie aussi d'envoyer un message à abuse@orange.fr. Explique ton cas. Qu'ils voient s'il n'y a pas un paramètre qui coince chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
860  

Re: Impossible de relever mes mails sur iPhone depuis changement de mot de passe

Bonjour @symeaune,

Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail en question par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne