Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Carole-Lefort
contributeur occasionnel
2 071  

Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour,

 

J'ai ce probleme depuis 2 jours c'est une boite mail pro. J'ai du reinitialiser le mot de passe suite à une "action malveillante" et blocage de mon compte.

J'ai debloqué mon compte en changeant le mot de passe : rien de malveillant à priori tout est là.

Mais maintenance impossible de me connecter sur outlook ni en serveur imap ni pop3 ( comme avant) on me dit que mon adresse mail ou mdp sont erronés ( pourtant j'ai vraiment bien tout retapé plussieurs fois)

J'ai appelé le 3901 qui me dit qu'il n'a pas les compétences et le 0825.... qui me dit d'appeler le 3901 car il n'est pas compétant .

Devant autant d'incompétence surtout pour un service pro, je me demande si vous le forum avez une idée ?

 

Merci d'avance,

Carole  

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 030  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour . @Carole-Lefort 

 

Sans doute que tu n'as pas, au moment du déblocage du compte, coché la case demandant de valider l'accès via POP IMAP bloqué par sécurité par Orange.

Nouvelle mesure pour contrer les pirates.

Mais l'assistance n'est pas au courant de tout ça. L'info circule mal chez Orange.

 

Envoie un message à abuse Orange. Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-orange-refus%C3%A9-sur-appli-mail-iphone/m-p/...

 

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Carole-Lefort
contributeur occasionnel
2 055  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Re-bonjour:

La connexion au serveur (pop) entrant a été interrompu. vérifier votre adresse de courrier et mot de passe puis reessayer .

parametre du compte :

pop.orange.fr 995

SSL

 

smtp.orange.fr 465

SSL

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 031  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour . @Carole-Lefort 

 

Sans doute que tu n'as pas, au moment du déblocage du compte, coché la case demandant de valider l'accès via POP IMAP bloqué par sécurité par Orange.

Nouvelle mesure pour contrer les pirates.

Mais l'assistance n'est pas au courant de tout ça. L'info circule mal chez Orange.

 

Envoie un message à abuse Orange. Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Compte-orange-refus%C3%A9-sur-appli-mail-iphone/m-p/...

 

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Carole-Lefort
contributeur occasionnel
1 958  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour et merci @Daniel35 ,

 

Oui je pense que c'est cela, j'espere avoir une réponse/solution orange "rapide".

 

Je vous tiens au courant

 

Carole

Carole-Lefort
contributeur occasionnel
1 875  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour,

 

Voilà les nouvelles :

 

pas de nouvelles justement, orange PRO : il n'y a personne pour nous dépanner !

 

Je désespère ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 844  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour . @Carole-Lefort 

 

Abuse Orange répond sous 3 ou 4 jours... ouvrables...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DLViking
contributeur
1 799  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour, j'ai eu l'assistance d'ORANGE vendredi 30 juin qui m'a tenu le discours, "tout va bien puisque vous avez accès à vos mails grâce au portail ORANGE que ce soit depuis votre PC ou votre mobile.

Menaçant de quitter la messagerie ORANGE, le technicien "Niveau 2" m'a argumenté que par soucis de sécurité Orange avait transféré mes données sur une autre serveur et que je ne pouvais y avoir accès que par le portail Orange.

Puis il m'a donné un prochain RDV ce vendredi 7 juillet après-midi.

Ma conclusion est qu'ORANGE est entrain de manoeuvrer pour inciter lourdement les clients historiques de la messagerie ORANGE à passer par leur portail.

DL Viking  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 787  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjourv. @DLViking 

 

Moi ma conclusion est plutôt que Orange a mis en place une nouvelle mesure de sécurité (blocage IMAP POP pour contrer les pirates qui siphonnent les comptes en IMAP, ce qui n'est pas mauvais en soi) lors d'une suspicion de piratage, mais que l'info n'a pas suivi en interne surtout à l'assistance.

Et le client n'aucun moyen une fois dûment identifié et mot de passe changé pour réactiver le mode POP IMAP...😱

Foirage orangesque...

 

Abuse via le formulaire répond à ce problème sous quelques jours.

 

Si Orange supprime le mode POP IMAP : il se tire une balle dans le pied, AMHA.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
1 748  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour @Carole-Lefort,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom de votre société et numéro de Siret, ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

Bonne journée

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carole-Lefort
contributeur occasionnel
1 723  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour à tous,

 

Résolu a l'instant par orange.

 

Merci à tous @Angélique_D  et @Daniel35 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757069 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne