Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Daniel35
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour . @Carole-Lefort 

 


@Carole-Lefort  a écrit :
Résolu a l'instant par orange.

 


 

Content pour toi...😀😀😀

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
M33-49
contributeur
297  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour,

C'est mon tour de me trouver précisément dans le même cas de figure !

J'ai écrit à Orange vie le formulaire Abuse mais la réponse qui m'est faite est toute formatée et à côté de la plaque puisqu'on m'explique comment changer mon MDP... Pénible...

Si l'un de vous sait où aller modifier la petite option cachée pour pouvoir continuer à utiliser Outlook, je suis preneur. 

Sinon je ne vais du mal à travailler...

Merci pour votre aide !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
275  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Bonjour . @M33-49 

 

Depuis les premiers posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré, Orange a mis en place un accès à l'option d'activation pop imap.

C'est là dans les paramètres webmail:

 

Option POP IMAP.jpg

 

Mais la manip n'est faisable que via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
M33-49
contributeur
251  

Re: Impossible de synchroniser avec outlook - mot de passe incorect

Super !

Un grand merci pour votre aide !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757084 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne