- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible envoyer des emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyer des emails
Bonjour Meme probleme pour moi aussi depuis ce matin je n arrive plus a envoyer des emails depuis ma messagerie outlook et avec mon Ipad sous web mail orange c est ok. ! erreur Task XXXXX@orange.fr - Sending' reported error (0x800CCC80) : 'None of the authentication methods supported by this client are supported by your server.' je ne pense pas que cela vienne de mon antivirus car sur mon IPAD cela ne marche pas J ai essayer de canger le port 25 /..... rien n y fait . Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour guto,
Utilisez la configuration universelle kota
Voir ce message de @gecko
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Configuration-de-messagerie-quot-Universelle-quot/m-p...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
je reçoie mes mails ,mais je ne peut pas en envoyer que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour Mamynours
Est-ce si terrible que ça de commencer par dire "Bonjour !" ?
Tout dépend de ce que tu utilises pour lire tes mails.
Utilises tu une application dédiée comme Mail, Courrier, Outlook, Thunderbird, ... dans ton PC ?
Utilises tu le portail Orange et un navigateur (Edge, Internet explorer, Firefox, ... )
Si tu utilises une application :
1 L'envoi doit être paramétré avec les éléments suivants
- Serveur : smtp.orange.fr
- Port : 465
- SSL : activé
- Authentification : par mot de passe simple (non crypté)
- User : l'adresse mail du compte
2 Antivirus
Il est possible qu'Avast bloque le courrier sortant. Si tu utilises Avast il faut le configurer pour ne pas vérifier le courrier sortant
3 Le pare-feu de la box
Le pare-feu de la Livebox doit être configuré sur "moyen".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour, une de mes boites mail est inaccessible depuis hier 30/09/2019, seul SOSH doit en connaître la raison...
Merci de m'informer de la cause
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour @RBl25 ,
Sans aucun détail supplémentaire, c'est mission impossible !
En tant que clients comme toi, on n'est pas SOSH et on ne t'informera pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour,
La présence d'un VPN activé sur Opéra par exemple peut être la cause d'un refus d'envoi des mails.
mich 35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour à tous,
C'est bien le pb, les FAI comme SOSH ne sont pas là pour t'aider
J'espère que SOSH consulte ce forum pour prendre les avis de sa clientèle...
CQFD
Merci d'avoir pris le temps de répondre
RBl25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour @RBl25
Avez-vous un message d'erreur ? A ce jour un incident perturbe le Webmail et vous pouvez rencontrer les difficultés suivantes : - accès à la messagerie impossible via l'icône enveloppe - changement de compte de messagerie impossible - déconnexion impossible. Une analyse est en cours pour résoudre celles-ci.
Vous pouvez testé l'accès avec un autre navigateur, vidé les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez :
Fermez et rouvrez votre session.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE ENVOYER DES EMAILS
Bonjour Jean-Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de compléter ce forum,
Je suis désolé de vous déranger, je n'ai pas de souci avec mon adresse mail principale chez orange
Mais pour la seconde, bizarrement cela coïncide à la reprise des messages et contacts depuis Gmail. Depuis, cette adresse mail n'est plus connue, avec rejet pour "adresse mail inconnue" lors d'envoi de mail
Je suis peut-être aller trop vite, j'aurai peut-être du choisir une autre méthode...moins plaisante
Merci à vous
RBl25