- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails Orange ne s'ouvrent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails Orange ne s'ouvrent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Avant de créer ce nouveau sujet, j'ai essayé d'appliquer quelques conseils (vider cache navigateur, ouvrir avec autre navigateur...) mais rien n'est résolu.
Depuis 4 jours je ne peux plus afficher les mails Orange : l'identification du compte et le MP se "connectent" bien c'est au moment où je clique sur les mails que rien ne s'ouvre (j'aperçois simplement le nombre de mails sur l'enveloppe).
Merci à l'avance de vos pistes de dépannage, sachant que je ne suis pas très "experte" en informatique. Bonne après midi.
PS - j'ai omis de préciser que ces mails s'ouvrent bien sur le smartphone et que la messagerie s'ouvre sans problème sur un autre compte (même ordi)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Senior, j'ai parfois des difficultés avec la civilisation numérique! Depuis trois jours, je n'arrive plus à faire afficher les mails de la boîte de réception (compte Orange). Seuls trois points noirs oscillent l'un après l'autre en milieu d'écran.Merci de bien vouloir me venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails Orange ne s'ouvrent plus
bonjour @movi47
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci Black-ice pour ces réponses précises, je vais essayer d'appliquer une des méthodes mais comme je précisais je suis assez inexpérimenté en informatique (ah l'âge ) et de plus je viens de changer d'ordi......ce qui n'arrange rien !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc j'ai opté pour l'ouverture client-mail Thunderbird et miracle les mails sont apparus
Trêve de plaisenterie, comment puis-je créer deux autres adresses (conjointe...) via ce navigateur courrier. Désolé je n'ai pas trouvé pour créer ces deux nouveaux comptes et encore merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @movi47 ,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probleme-envoi-reception-mail/m-p/2139000#M167244
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Senior, j'ai parfois des difficultés avec la civilisation numérique! Depuis trois jours, je n'arrive plus à faire afficher les mails de la boîte de réception (compte Orange). Seuls trois points noirs oscillent l'un après l'autre en milieu d'écran.Merci de bien vouloir me venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide à tous......première intervention sur la communauté Orange et je vois que la rapidité pour nous aider n'est pas vaine. Super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir les réponses qui m'ont été faites et qui m'ont bien aidées. Ma question était intitulée "les mails Orange ne s'ouvrent plus".
Ah ces séniors J'en fais partie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous .je su.is marc361 et je n'arrive tourjours pas a consulter ma boite mail des bulles grises tournent puis plus rien . pouvez vous m'aider .