- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails Orange ne s'ouvrent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails Orange ne s'ouvrent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Avant de créer ce nouveau sujet, j'ai essayé d'appliquer quelques conseils (vider cache navigateur, ouvrir avec autre navigateur...) mais rien n'est résolu.
Depuis 4 jours je ne peux plus afficher les mails Orange : l'identification du compte et le MP se "connectent" bien c'est au moment où je clique sur les mails que rien ne s'ouvre (j'aperçois simplement le nombre de mails sur l'enveloppe).
Merci à l'avance de vos pistes de dépannage, sachant que je ne suis pas très "experte" en informatique. Bonne après midi.
PS - j'ai omis de préciser que ces mails s'ouvrent bien sur le smartphone et que la messagerie s'ouvre sans problème sur un autre compte (même ordi)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Senior, j'ai parfois des difficultés avec la civilisation numérique! Depuis trois jours, je n'arrive plus à faire afficher les mails de la boîte de réception (compte Orange). Seuls trois points noirs oscillent l'un après l'autre en milieu d'écran.Merci de bien vouloir me venir en aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails Orange ne s'ouvrent plus
bonjour @movi47