- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Delevey System
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Delevey System
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que je reçois (et non quand j'en envoi un) un mail de n'importe quelles personnes ou adresses, je reçois en même temps un mail ci-dessous :
Expéditeur: Mail Delivery System <**************@orange.fr>
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
* ************************@gmail.com --> cette adresse mail n'est pas la mienne.
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto02nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host opmta1mto02nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system
Auriez-vous une idée pour supprimer ce problème (Malwarebytes déjà essayé, avira et Kaspersky aussi)?
Pour info, j'ai changé le mot de passe aussi.
Merci d'avance.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gerard65 ,
regarde si tu n'as pas dans 'mes préférences' / 'mes mails'/ 'transférer mes mails vers .../ , une adresse de renvoi de mentionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gerard65 ,
regarde si tu n'as pas dans 'mes préférences' / 'mes mails'/ 'transférer mes mails vers .../ , une adresse de renvoi de mentionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delevey System
Bonjour @Gerard65 ,
Effectivement, ton compte est piraté avec adresse de re-direction ou de copie vers une adresse mail qui n'existe plus.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delevey System
Bonjour rebdranh1 et papou22,
Merci pour cette solution. Effectivement, il y avait bien un transfère de tous mes mails sur une adresse inconnue.
Pour l'instant, ça marche.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delevey System
Bonjour @Gerard65 ,
Merci pour ce retour.
As-tu appliqué toutes les recommandation du paragraphe "Actions curatives" de mon tuto ? Sinon, ça recommencera.
Maintenant, tu sais ce que tu dois faire pour ne pas être piraté :
Avoir un mot de passe très solide et le changer périodiquement.
N'utiliser ce mot de passe de messagerie nulle part ailleurs que pour son compte de messagerie.
Voir ce tuto de @fredolerouge :
Malwarebytes déjà essayé, avira et Kaspersky aussi
Le piratage n'est pas une fatalité et un antivirus n'y peut rien car ce n'est pas un virus !
C'est à chacun de protéger son compte efficacement.