Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail arrivant en spam chez le destinataire

DD511
contributeur
490  

Mail arrivant en spam chez le destinataire

Dans le cas présent j'utilise une adresse secondaire pour gérer une association - je n'ai jamais de problème sauf depuis hier où un mail important d'informations doit être envoyé et soit il n'arrive pas du tout chez les destinataires soit pour certains dans leurs spams et j'ai peur qu'il ne vérifie pas les spams

Avez vous une solution Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: MAIL RRIVANT EN SPAM CHEZ LE DESTINATAIRE

Bonjour @DD511 ,

 

Si tu fais des envois à de nombreux destinataire depuis le webmail Orange, il y a de fortes chances pour que tu sois considéré comme spammeur par les serveurs de destination car tes envois ne sont pas authentifiés.

 

Pour ne pas risquer cette catégorisation, il serait préférable d'utiliser un logiciel de messagerie, lequel sera paramétré par défaut pour faire des envois authentifiés.

 

Voir ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: MAIL RRIVANT EN SPAM CHEZ LE DESTINATAIRE

Bonjour @DD511 ,

 

Si tu fais des envois à de nombreux destinataire depuis le webmail Orange, il y a de fortes chances pour que tu sois considéré comme spammeur par les serveurs de destination car tes envois ne sont pas authentifiés.

 

Pour ne pas risquer cette catégorisation, il serait préférable d'utiliser un logiciel de messagerie, lequel sera paramétré par défaut pour faire des envois authentifiés.

 

Voir ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bjf56fr
star
star
472  

Re: MAIL RRIVANT EN SPAM CHEZ LE DESTINATAIRE

Bonjour @DD511 

Si vos destinataires vérifient les spams, normalement il faut le faire, ils peuvent déclarer votre adresse  mail comme non spam

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne