- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail envoye dans spams du destinataire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoye dans spams du destinataire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2022
21h00
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail envoye dans spams du destinataire
J envoi un mail à un destinataire il le reçois en spam
Comment regler mon problème
J'ai essayé sur 3 personnes idem. Recu en spam ou indésirable
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2022
21h07
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoye dans spams du destinataire
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Oscar40-
Tu ne dis rien sur la façon dont tu envoies tes emails. PC, smartphone, webmail via navigateur à tout faire, logiciel, lequel, paramétré comment.?
Au pif: si ce que tu constates se produit uniquement via envoi via ta propre livebox, essayer en renouvelant ton IP de connexion :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac