Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange non disponible sur tablette

marinou
contributeur
773  

Mail orange non disponible sur tablette

Bonsoir, ayant installé Ios15 sur mon iPad, je n’arrive plus à accéder à l’application Mail Orange, la page s’ouvre puis se ferme automatiquement. Quelqu’un pourrait-il,m’aider. Je vous en remercie beaucoup.


Solutions approuvées
marinou
contributeur
721  

Re: Mail orange non disponible sur tablette

Merci beaucoup Daniel de toutes ces belles réponses. Tu as bien raison de dire que la boîte Mail Orange est remplie de publicités très envahissantes, je vais donc regarder la boîte Mail native de l'iPad. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Mail orange non disponible sur tablette

Bonjour @marinou 

 

Désinstalle et réinstalle la simili appli Mail orange 

 

Mieux: utilise une vraie appli: l'appli Mail native de ton iPad.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marinou
contributeur
761  

Re: Mail orange non disponible sur tablette

Merci pour votre réponse, que veut dire Mail native sur ipad. Excusez-moi de cette question, je n'ai pas cet iPad depuis très longtemps.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
747  

Re: Mail orange non disponible sur tablette

Bonjour @marinou 

 

Native = application livrée avec le système d'exploitation de ton terminal (iOS pour Apple/iPad). Donc fiable pour le système concerné.

Alors que l'application Mail orange est une appli à la sauce Orange rajoutée dans ta tablette. Moins fiable,  et qui permet à Orange de te balancer de la pub (message pub en tête boîte de réception).

Cherche un peu en ligne pour déclarer ton compte. Par exemple :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

...ou demande à un iPadiste plus familier de ce type de tablette de t'aider au début...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marinou
contributeur
722  

Re: Mail orange non disponible sur tablette

Merci beaucoup Daniel de toutes ces belles réponses. Tu as bien raison de dire que la boîte Mail Orange est remplie de publicités très envahissantes, je vais donc regarder la boîte Mail native de l'iPad. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756908 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne