Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message Orange à la corbeille (?)

GNA30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Message Orange à la corbeille (?)

Bonjour,

Je crois être dans la bonne section de recherche, sinon, pardonnez lui...

Depuis tout récemment, et dans ma messagerie relai Thunderbird, le mail de notification de facturation d'Orange glisse vers la corbeille sans que je ne puisse le réinstaller dans le Courrier entrant, et sans passer par la boîte Spam.

J'ai tenté en vain de trouver le sujet sur le forum, mais trop nul peut-être, je ne l'ai point trouvé.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce petit souci ? 

Ma vieille bécane HP Pavilion fonctionne avec W10 Home, V. 22H2, Syst. Exploit. x64, et je ne lui ai donné aucun petit nom...

Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Message Orange à la corbeille (?)

Bonjour @GNA30 ,

 

Regarde dans Thunderbird (et dans le mail sur le portail) s'il n'y a pas un filtre qui supprime le message et donc l'envoie dans la corbeille.

Pour le remettre dans Courrier entrant de Thunderbird, le cliquer-glisser depuis la corbeille vers le dossier voulu, ou clic droit / Déplacer vers...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Message Orange à la corbeille (?)

Bonjour @GNA30 ,

 

Regarde dans Thunderbird (et dans le mail sur le portail) s'il n'y a pas un filtre qui supprime le message et donc l'envoie dans la corbeille.

Pour le remettre dans Courrier entrant de Thunderbird, le cliquer-glisser depuis la corbeille vers le dossier voulu, ou clic droit / Déplacer vers...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GNA30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Message Orange à la corbeille (?)

@papou22 bonjour,

Je suis honteux de n'avoir donné aucune suite à votre réponse à mon problème, mais quelques soucis de santé inhérent à mon âge m'ont éloigné de mon poste. Sincèrement navré, et mille mercis à vous pour l'intérêt que vous m'avez accordé.

Aujourd'hui, et après une dernière MàJ de Microsoft, je ne peux même plus accéder à ma messagerie Orange via Thunderbird. Donc il va me falloir résoudre cet autre souci.

Merci encore à vous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Message Orange à la corbeille (?)

Bonjour @GNA30 

 

Pas de souci et merci de ce retour.

 

Aujourd'hui, problème général chez Orange. Ne touchez à rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GNA30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Message Orange à la corbeille (?)

Bonjour papou22, toujours à la traîne l'ancien comme cela ne vous a pas échappé.

Merci pour tous vos renseignements, et heureusement que d'instinct, je n'avais rien tripoté de ma configuration "Orange" qui est revenue à elle après une petite syncope.

Peut-être A+... tellement je suis dégourdis ;=))

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne